Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?


Maintenant que nous sommes dans quelques semaines dans la quarantaine liée à COVID-19, les choses commencent à devenir un peu ennuyeuses. Faire du pain et faire défiler sans cesse TikTok a perdu son frisson, et même se masturber pour passer le temps commence à vieillir (* halètement *). Fondamentalement, les gens veulent réel connexion, stat.

Et étant donné que ce n’est certainement pas une bonne idée de se connecter avec quelqu’un avec qui vous n’êtes pas en train de prendre des distances sociales en ce moment, qu’est-ce qu’une personne excitée à faire? Un mot: cybersexe. Des tonnes de célibataires (ou de couples dans des LDR involontaires grâce au coronavirus) se dirigent vers FaceTime, Zoom et Skype pour répondre à leurs ~ besoins ~. Et honnêtement, c’est un peu génial. Merci, la technologie moderne.

Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Mais parce que Zoombombing, les pirates informatiques et la pornographie de vengeance existent, ce n’est pas aussi simple que d’ouvrir une application et de se mettre au travail. Dans les mots tristement célèbres de Taylor Swift, c’est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de belles choses. Vous devriez donc prendre quelques précautions avant de descendre via le chat vidéo.

Ici, huit conseils qui vous garderont en sécurité tout en ayant des appels vidéo * spéciaux * avec votre SO (ou, diable, même un match Tinder).

Assurez-vous d’avoir des mots de passe forts.

      Le mot de passe «soccergirlxo» que vous utilisez pour tous vos comptes depuis la sixième année ne le coupera pas, déclare Jessy Irwin, conseillère en cybersécurité et experte en sécurité de l’information. Au lieu de cela, vous avez besoin de mots de passe forts et uniques pour chacune de vos connexions pour vous assurer que les attaquants ne peuvent pas accéder à vos comptes (en particulier celui que vous utilisez pour vous connecter, duh).

      Veuillez mettre à jour votre téléphone et votre ordinateur.

      Vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour votre ordinateur? Allez-y dès que possible. “Ce sera la façon dont vous protégez votre ordinateur et vous vous protégez contre les virus potentiels ou les failles de sécurité”, explique Irwin. En d’autres termes, les mises à jour vous protègent des personnes louches d’accéder à des choses que vous ne voulez pas qu’elles voient – comme votre corps nu devant votre webcam.

      Il en va de même pour votre téléphone. Suivre les mises à jour logicielles garantit que vous obtiendrez les derniers correctifs de sécurité sur votre appareil, ce qui signifie moins de possibilités de piratage.

      Créez un compte anonyme.

          Si la plateforme de chat vidéo que vous souhaitez utiliser nécessite un e-mail pour vous inscrire (et beaucoup le font), Irwin suggère de créer un e-mail anonyme. «Il pourrait être utile de faire en sorte que vous ayez un e-mail anonyme que vous utilisez uniquement à cette fin. De cette façon, aucune preuve de ce comportement n’apparaît accidentellement dans votre boîte de réception ou n’est déplacée dans le reste de votre vie de tous les jours », explique-t-elle.

          Fondamentalement, avoir un compte qui n’est pas lié à votre nom offrira une certaine protection en cas de fuite d’images ou de vidéos de vos chats.

          Choisissez une plateforme cryptée.

          Si vous voulez vraiment être à l’abri de failles de sécurité potentielles, Irwin et Joseph Jerome, expert en confidentialité et cybersécurité, conviennent que votre meilleure option est d’utiliser une plate-forme de chat vidéo cryptée. “L’absence de cryptage crée un scénario dans lequel des tiers non identifiés peuvent écouter ou écouter ce que vous faites”, explique Jerome. (C’est pourquoi les gens ont été Zoombombed.) Lui et Irwin recommandent une application chiffrée appelée Signal qui offre un chiffrement de bout en bout, ce qui signifie que votre appel sera enveloppé d’une protection ultra-forte. «C’est très difficile à briser et cela garantit que ce qui est partagé est uniquement pour vos yeux et les yeux de votre partenaire. Et c’est tout, il n’y a personne au milieu », explique Irwin.

          FWIW, FaceTime est également chiffré de bout en bout, si vous préférez emprunter cette voie. Bon à savoir!

          Mais si vous comptez utiliser une plateforme différente, vérifiez les paramètres de confidentialité.

              Cela signifie ne pas se contenter des défauts, les gens. «Je ne peux pas exprimer cela assez fortement: en ce qui concerne des choses comme la confidentialité et la sécurité, les paramètres sont absolument importants», explique Jerome. Lisez à propos de ces accords à long terme et assurez-vous que vous ne donnez pas secrètement toutes vos données à l’entreprise ou qu’elle a désormais une utilisation légale de tout ce qu’elle enregistre. (Aka vos nus.)

              Si vous êtes d’accord avec certains risques, Skype, Google Hangouts et Zoom sont très bien à utiliser, dit Jerome. Ils offrent tous à peu près le même niveau de sécurité, ce qui est modéré mais pas incroyable.

              Choisissez simplement une plate-forme que vous n’utilisez pas pour autre chose, prévient Irwin. Si vous utilisez déjà Zoom pour un happy hour et des cours de yoga à distance, vous ne voulez pas l’utiliser aussi pour le sexe et risquez de voir un ami ou un membre de la famille s’y rendre de façon inattendue.

              Et quoi que vous fassiez, absolument n’utilisez pas votre compte Zoom, Skype ou Google Hangouts professionnel pour les appels intimes. DUH.

              Fixez des attentes avec votre partenaire.

                  Tout comme vous auriez une conversation avec votre partenaire sur la contraception avant l’événement principal, vous devriez parler de ce que vous allez faire en termes de cyber protection, dit Irwin. Demandez quels sont leurs paramètres de confidentialité et s’ils prévoient d’enregistrer ou de capturer l’appel. De cette façon, vous pouvez avoir un convo légitime pour voir si vous êtes tous les deux d’accord avec ce que vous décidez.

                  Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

                  Utilisez votre téléphone plutôt que votre ordinateur portable.

                  «Il est plus facile que de mauvaises choses vous arrivent sur votre ordinateur plutôt que sur votre téléphone portable», explique Irwin. C’est parce que les appareils mobiles sont conçus pour être un peu plus sécurisés, ils sont donc moins sensibles aux mauvais logiciels qui pourraient vous mettre en danger.

                  Il y a une longue histoire de personnes qui créent des virus et des logiciels extrêmement mauvais pour votre ordinateur qui détournent essentiellement votre caméra Web et attendent que vous soyez assis devant votre ordinateur en soutien-gorge ou sans haut ou quelque chose comme ça », explique-t-elle . Et ce n’est certainement pas quelque chose dont vous voulez vous inquiéter pendant Skype sexy.

                  Ne montrez aucun facteur d’identification.

                      Cela signifie ne pas montrer votre visage mais aussi des choses comme des tatouages, des piercings et même des taches de rousseur qui pourraient faire savoir aux gens que c’est vous si le contenu de votre chat vidéo est divulgué pour une raison quelconque. Des choses auxquelles vous ne pensez peut-être pas, comme votre manucure, pourraient vous rendre identifiable, explique Irwin.

                      Il en va de même pour votre parcours. Assurez-vous qu’il n’y a rien dans le cadre qui indique clairement qu’il s’agit de votre maison ou de votre chambre. En cas de doute, utilisez un arrière-plan virtuel, suggère Jérôme. (Qui ne voudrait pas l’avoir allongé sur une plage tropicale ou sous une cascade?)

                      Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et des contenus similaires sur piano.io

                      Cette section de commentaires est créée et maintenue par un tiers et importée sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

            Catégories : Plancul