10631 360x240 - Beaucoup de belles jambes et des jupes.

Beaucoup de belles jambes et des jupes.

En se baladant dans les transports en commune, on peut deviner sous certaines jupes, des cuisses tout à fait séduisantes et prometteuses de bien des trésors cachés. Et comme les jupes sont assez hautes, on peut voir peut-être beaucoup plus. Mais attention de ne pas trop s’approcher pour ne pas être repéré.

Par CD18, il y a
10667 360x240 - On aimerait bien lui enlever sa culotte.

On aimerait bien lui enlever sa culotte.

Les fesses qui sont sous cette jupe nous laissent imaginer un petit minou tout rose et dépourvu de poils qu’on aimerait bien aller butiner de la langue. Il suffirait d’aller y faire balader la main pour savoir si la coquine veut bien qu’on s’occupe d’elle. Qui sait si elle n’a pas des pensées lubriques en tête ?

Par CD18, il y a
7811 - Joli fesses sous la jupe.

Joli fesses sous la jupe.

C’est tout à fait joli tout cela. Et sous la jupe, cela rajoute du mystère et demande de l’audace pour aller y voir ou y toucher. Mais attention, si la demoiselle dit non, c’est non. Et il faudra la convaincre qu’elle est absolument ravissante pour tenter une nouvelle approche. Ce qui n’est pas gagné.

Par CD18, il y a
5132 - A quoi pense cette femme dans le bus.

A quoi pense cette femme dans le bus.

On peut se demander si sa chatte est en train de se mouiller et qu’est-ce qu’elle pense vraiment à ce moment précis. Est-ce qu’elle se fait un scénario dans lequel son homme la prend sauvagement ou qu’elle lui fait la pipe idéale ou est-ce qu’elle ne pense à rien de cochon ?

Par CD18, il y a
5174 - Jolies fesses sous la jupe.

Jolies fesses sous la jupe.

Le slip disparait dans la fente et entre les cuisses mais la belle a chaud. Le soleil tape et elle doit penser qu’elle aimerait bien ne pas porter de culotte. Ce qui nous laisserait reluquer un abricot qui doit être juteux à souhait pour qui se donne la peine de venir le lutiner.

Par CD18, il y a