Il offre le cul de sa femme dans un club libertin

Kim est une bonne gourmande. A peine 22ans mais déjà insatiable, et son mari a du mal à la satisfaire, alors il réalise son fantasme, l’amener en club libertin et la regarder se faire défoncer par un inconnu. La coquine aime ça, le mec a une bonne grosse bite, et sait s’y prendre avec les petites prétentieuses dans son genre.

Par CD18, il y a

Une belle black avec un gros coté Salope nous fait appel

Notre ami Fabien attend Max pour un rendez-vous casting quand tout à coup une soubrette arrive dans la chambre de Fabien et le reconnaît! Elle lui avoue avoir passé un casting pour lui il y a quelques mois de ça mais Fabien n’en a aucun souvenir… Il propose donc à cette nympho black de recommencer! En attendant Max, la salope va avoir l’occasion s’exhiber devant la caméra avant de gober la bite de Fabien. Une fois Max arrivé, elle va pouvoir laisser parler son corps et laisser libre cours à ses penchants cochons!

Par CD18, il y a

Notre réputation dans le milieu du massage n’est plus à faire!

Une chaudasse se rend dans un salon de massage où elle a rendez-vous. Elle dit au masseur qu’elle est venue sur les conseils de Stéphanie, une fidèle cliente qui, lorsqu’elle vient se faire masser, à droit à un petit plus! Donc, la salope s’empresse également de demander ce petit traitement de faveur que, bien évidemment, le masseur ne peut refuser! Vous allez pouvoir assister à un véritable massage érotique qui va se terminer en baise totalement bouillante!

Par CD18, il y a

Alix une mère au foyer très chaude et sexy

Alix nous a rejoint pour un casting pour découvrir le monde du porno. Après quelques présentations d’usages, nous l’avons laissée dans les mains de notre expert qui va la tester. Elle va nous exhiber un corps sublime, une magnifique petite chatte et un cul très accueillant. Une paire de seins magnifiques qui va bien vous faire bander. Reine de la pipe elle va exciter notre amateur qui va commencer à la baiser avant de l’enculer pour finir par lui cracher dans la bouche.

Par CD18, il y a

Tamara se fait baiser par un camarade et le pion sur son petit bureau!

Tamara, une belle blackette, se retrouve en cours de soutien avec un camarade. Le pion est sur deux classes en même temps et les laisse tout seul un petit moment. La jolie étudiante va accepter de s’exhiber et de se faire prendre en photo puis elle va carrément lui offrir son cul et sa chatte sur le bureau! Mais quand le pion va se ramener, il va falloir partager sinon c’est l’exclusion!

Par CD18, il y a

Lorene se fait exploser les trous dans un gonzo très hard.

Lorene est une milf adepte des clubs libertins et qui adore la queue! Elle est aujourd’hui devant notre caméra pour un gonzo bien hard avec William et Rick. Le string trempé, elle est prête à accueillir nos affamés! Et une fois la chatte bien dégrossie, William et Rick vont pouvoir bourriner cette grosse chiennasse et la faire crier sous la double et le foot-fucking!

Par CD18, il y a

Trois prof pervers fêtent le week-end en baisant comme des bêtes!

C’est la réunion des professeurs, William, Darla et Gwenola sont réunis pour discuter des derniers événements. Et comme c’est vendredi soir, les 3 pervers décident de s’amuser un peu! Et c’est Darla, la brunette percée et tatouée, qui va d’abord se faire méchamment sodomiser! Gwenola se fera aussi sodomiser et fister comme une chienne. Le prof de science va les baiser tellement sauvagement que les cochonnes auront du mal à s’asseoir pendant des jours!

Par CD18, il y a

Humiliation sexuelle ultime pour Mylene, défoncée violemment par tous les trous ! (Attention vidéo extrême)

Nous avons rendez vous avec Mylène, une jeune demoiselle de 28ans, qui nous a commandé une scène SM! C’est la première fois pour elle donc, au début, ça se passe plutôt en douceur. Mais par la suite (c’était sans compter nos pervers du jour!), la jeune salope va en voir de toutes les couleurs , et dans toutes les positions! Elle va finir la tête en bas en train de se faire pisser dessus, puis forcée de faire des gorges profondes sous peine d’étranglement… Elle terminera sur les rotules, complètement épuisée la pauvre petite 😉 Alors Mylène, on y retourne ???

Par CD18, il y a

Une nympho aux gros obus abusée par un homme cagoulé.

Lula, une magnifique rousse à la poitrine opulente, a mis la main sur un livre plutôt chaud! Et la voici incarnant l’héroïne, en train de se faire lécher la chatte par un inconnu alors qu’elle est encore endormie! Le pervers cagoulé va en profiter pour abuser de la belle au bois dormant, lui baisant sauvagement tous les orifices! Même si tout ça n’était qu’un rêve, la pauvre cochonne aura bien pris son pied!

Par CD18, il y a

Un technicien chaud lapin intervient pour réchauffer la belle Louise!

Louise rentre du travail fatiguée et pour couronner le tout son chauffage est en panne! Elle fait donc appel à un technicien qui ne fera pas que réchauffer son logis! Pour alléger la facture, la blonde mature ne va pas se priver pour lui pomper le gland avec la dextérité qu’on lui connaît! Elle va faire grossir le membre du technicien comme par magie pour ensuite forniquer comme une bonne chienne nymphomane!

Par CD18, il y a