Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par CD18, il y a

Libertine de 33ans teste ses limites anales

Débarquée de Toulon avec 24h d’avance (rien que ça !), on accueille aujourd’hui une charmante demoiselle pour un casting maison. Cette jolie jeune femme aux yeux noisettes et aux longs cheveux châtains se surnomme « Petit coeur »!! (sérieux, on ne l’invente pas ;-)) La belle coquine a fêté ses 33 ans, seulement, on lui en donne 10 de moins! La preuve en est: sa plastique irréprochable et son côté petit démon cochon! La belle se revendique totalement libertine et bonne nouvelle les mecs: Petit Cœur est à prendre, et dans tous les sens du terme lol (suite…)

Par CD18, il y a

Il fait appel à une pro pour se faire pisser dessus!

Stéphane a fait appel à Eva car cette milf vorace n’a pas son pareil pour pisser à la demande! La voilà donc en train de faire bander Stéphane à coups de langue et de le l’exciter comme un âne! Elle-même terriblement excitée, la cochonne va alors pisser dans tous les coins du salon tout en se faisant baiser bien profond! Et quand Eva nous dit adorer pisser, on la croit vraiment! (suite…)

Par CD18, il y a

Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré! (suite…)

Par CD18, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)

Par CD18, il y a