Une conductrice en détresse gang-banguée chez un papy pervers!

Une jolie blondinette tombée en panne de voiture frappe à la porte de Papy espérant un peu d’aide. Le vieux pervers est accompagné de son petit-fils et, à deux, ils ne vont pas se gêner pour tripoter la jolie demoiselle! D’abord réticente, la belle blonde va finalement arrêter de se défendre et très vite un troisième pervers va se joindre à eux pour lui défoncer les orifices!

Par CD18, il y a

Tania et sa petite rondelle serrée vont déguster!

Cette jolie brune va se souvenir longtemps de l’expérience! En même temps, Tania est tellement sexy qu’il est difficile de se retenir une fois à l’intérieur! Moyennement fan de l’anal, elle va devoir encaisser la grosse bite de Stéphane entre ses petites fesses pour une dilatation XL! Et comme on dit, il y a un début à tout!

Par CD18, il y a

Djuliana, reine de la négoc, se fait le technicien informatique

Djuliana, une belle brune bcbg, attend le technicien qui doit installer internet. La cochonne se promène en mini-jupe transparente, les fesses à l’air, et aguiche le jeune mec comme une vraie salope! Et une chose en entraînant une autre, les jeunes gens vont s’offrir une bonne baise! Djuliana n’attendait que ça et elle va accueillir la queue du technicien avec beaucoup de plaisir et gémir comme une pucelle sous la sodo!

Par CD18, il y a

Une épouse aimante accepte de faire le trottoir!

Un gros obsédé a convaincu sa femme de réaliser son fantasme, à savoir qu’elle fasse le tapin! Voilà la belle blonde sur le bord de la route, habillée comme une traînée, a l’affût du premier client venu! Il ne lui faudra pas longtemps pour se choper une bonne bite et se faire trancher comme une chienne au bord d’un chemin!

Par CD18, il y a

Une baise lesbienne se termine en trio très chaud!

Vanille et Gwen, deux bonnes copines ultra torrides, se préparent pour sortir. Les voici donc en plein essayage de tenues plus bandantes les unes que les autres quand l’une d’elle propose une petite gâterie! Les deux brunes vont devenir de plus en plus entreprenantes avant que le copain de Gwen ne les surprenne! Pas de quoi effrayer les deux copines qui vont alors l’inviter à se joindre à elles!

Par CD18, il y a

Larguée par son mec, Gwenanie se lance dans la sodomie!

Cette jolie brune vient de se faire larguer par son mec et joue les saintes-ni touches avec son coloc! Pourtant, la cochonne n’a pas vraiment de raisons de se vanter de sa virginité! Dans sa mini-jupe et son bustier moulant, elle a tout de la salope! Alors, quitte à être en retard au bahut, autant l’être complètement! Et la jeune femme ne va pas regretter de s’être bien faite défoncer par son nouveau pote, vu comme il va lui pilonner le cul!

Par CD18, il y a

Héléna se laisse convaincre par Candice de briser tous ses tabous …

Chris se rend chez Candice avec Héléna, une jeune bourgeoise qu’il vient de rencontrer à la messe ! (Oui, on se demande bien ce qu’il foutait là-bas!) Il a déjà commencé à lui parler de ses activités et l’a ramenée afin de lui faire passer un casting. Candice lui pose des questions et s’aperçoit très vite qu’ Héléna est super coincée et qu’elle a tout à apprendre. Chris et Candice décident donc de la dévergonder un peu et de lui faire découvrir les joies du cul!

Par CD18, il y a

Porno reportage sur le beau métier de chauffeur de taxi

C’est dans une zone d’activité que nous suivons une conductrice de taxi! Et oui, une fois n’est pas coutume, cette fois-ci c’est une femme qui va profiter de son charmant client! Son client va l’emmener dans son bureau pour lui payer sa course et la belle va en profiter pour poser pour des photos et plus si affinités! La jolie brune est très entreprenante et va vite sauter sur la bite de notre businessman! Une bonne gorge profonde et des coups de bite dans la chatte et le cul, la cochonne repartira au boulot très satisfaite!

Par CD18, il y a

Petite soubrette enculée passionnement par son patron

En plein taf, une charmante petite soubrette a soudain une grosse pulsion sexuelle. Elle décide donc de s’amuser un peu avec le tuyau de son aspirateur ! Son patron la surprend et décide de lui faire sa fête sur le canapé, excité à la vue de cette belle nympho aux tétons durcis. Il commence par lui bouffer la chatte avant de la prendre par tous les trous jusqu’à l’éjaculation faciale !

Par CD18, il y a

Mme Martin, blonde fatale, récompense son homme à tout faire en écartant les cuisses!

Madame Martin est une ravissante quadra qui aime profiter des bonnes choses! En plus de nager nue dans sa piscine, elle aime avoir a portée de main une bite jeune et vigoureuse! Ça tombe bien, l’homme à tout faire de cette bombe est un jeune pervers toujours prêt à rendre service! Et après s’être fait une bonne frayeur dans la piscine, quoi de mieux qu’un bon coup de queue!

Par CD18, il y a

Un trou est un trou non? Certainement notre vidéo la plus bandante

Voilà un réveil orgasmique pour nos deux amateurs du jour. Un lendemain de cuite où nos deux jeunes sont rentrés frustrés de leur expérience ratée de la veille. Il a suffit d’une douche pour que la relation orgasmique parte au quart de tour. Bandante à souhait, la belle salope va se faire baiser et il va tout donner pour la faire gueuler comme une chienne. Une bonne partie de baise hard comme on aime !

Par CD18, il y a

Candice reçoit un jeune couple de gros baiseurs!

Alicia et Pito forment un couple très bien assorti depuis 2 ans maintenant. A 22 ans, Alicia est stripteaseuse et s’est récemment découvert un goût pour le libertinage! Très libres et curieux d’expérimenter de nouvelles choses, les voilà donc devant la caméra de Candice pour un casting. Et le jeune couple va envoyer du lourd, on vous le garantit!

Par CD18, il y a

Justine, jeune bourgeoise se fait défoncer dans le jardin de sa pension de bonnes soeurs

Petit rendez-vous coquin avec Justine entre deux cours. L’appel du cul est parfois tellement intense qu’elle a besoin de baiser n’importe où et complètement à l’arrache. Aujourd’hui, elle retrouve William qui va lui défoncer sa petite chatte bien serrée derrière une palissade juste à coté du bahut. Une baise risquée où notre jeune salope va tout de même prendre son pied et gémir en plein air.

Par CD18, il y a