Lisa ne connaissait pas le plaisir anal avant de nous rencontrer!

Comme c’est l’été, pourquoi ne pas profiter du soleil pour baiser cette jolie rousse en extérieur! Lisa, âgée de 25 ans, rêve depuis des années de faire du porno. La jeune femme a découvert l’éjac féminine et l’orgasme anal tout récemment, lors de son 1er casting! Alors, au défi pour nous de réitérer l’expérience! Et autant vous dire qu’il va falloir s’armer de patience pour dilater son petit trou du cul particulièrement serré!

Un bon mari offre des cours de sodo à sa chère épouse!

Un époux bien intentionné appelle SOS Sodomie car il déplore que sa bourgeoise refuse de se faire enculer. Manque de bol, il a perdu sa femme au poker et craint que la jeune femme joue les mijaurées devant ses potes… L’expert de SOS Sodomie, grâce à ses accessoires et sa bite très agile, va faire jouir la cochonne comme jamais!

Une jolie blonde fait appel à un expert pour lui ouvrir le cul!

Samantha est une charmante trentenaire qui meurt d’envie de se faire défoncer le cul! Il faut dire que ça fait plus d’un an qu’elle ne s’est pas faite péter le cul et elle a besoin d’une remise à niveau! Et sans plus de formalités, la voilà avec un bon gode dans le cul avant de se faire limer avec un grand plaisir!

Une petite nouvelle s’offre un moment hard avec Candice et Rick.

La belle Lola a eu envie de goûter au savoir faire de Candice et se retrouve aujourd’hui face à elle pour un casting. La belle brune n’en est pas à sa première expérience hard et elle va pouvoir prendre son pied en notre compagnie! Déjà gang-banguée par 5 bites, double-pénétrée et fistée, Lola va pouvoir goûter cette fois-ci au cul de Candice et à la bite de Rick!

Tania et sa petite rondelle serrée vont déguster!

Cette jolie brune va se souvenir longtemps de l’expérience! En même temps, Tania est tellement sexy qu’il est difficile de se retenir une fois à l’intérieur! Moyennement fan de l’anal, elle va devoir encaisser la grosse bite de Stéphane entre ses petites fesses pour une dilatation XL! Et comme on dit, il y a un début à tout!

A la découverte du trou très serré de la jolie Candys!

La jeune et jolie blondinette est venue à notre rencontre pour découvrir les joies du sexe! En compagnie de son compagnon, la libertine de 22 ans, va se livrer à tout ce qu’elle aime faire en matière de sexe et, pour l’occasion, on va l’initier à la sodomie! Mais le cul de Candys est tellement serré! Pas facile d’y rentrer mais quand on y est, c’est pour le meilleur!

Une baise lesbienne se termine en trio très chaud!

Vanille et Gwen, deux bonnes copines ultra torrides, se préparent pour sortir. Les voici donc en plein essayage de tenues plus bandantes les unes que les autres quand l’une d’elle propose une petite gâterie! Les deux brunes vont devenir de plus en plus entreprenantes avant que le copain de Gwen ne les surprenne! Pas de quoi effrayer les deux copines qui vont alors l’inviter à se joindre à elles!

Une mature bcbg découvre le fist dans une chambre d’hôtel!

Linda a sorti la lingerie fine et les bijoux pour son 1er rendez-vous avec Candice! Cette dernière a proposé à cette belle brune bcbg de tenter l’aventure du fist! Et en bonne gourmande, Linda a accepté avec beaucoup de joie, à voir comment elle a englouti la bite du casteur! Et niveau fist, et bien mission accomplie! Linda est repartie avec ses orifices bien dilatés!

Candice reçoit un jeune couple de gros baiseurs!

Alicia et Pito forment un couple très bien assorti depuis 2 ans maintenant. A 22 ans, Alicia est stripteaseuse et s’est récemment découvert un goût pour le libertinage! Très libres et curieux d’expérimenter de nouvelles choses, les voilà donc devant la caméra de Candice pour un casting. Et le jeune couple va envoyer du lourd, on vous le garantit!

Sa première sodomie a du mal à passer

Tout premier casting pour Gwen qui a envie de découvrir le monde du X pour en faire un métier. La jeune femme vit avec un homme et une femme mais elle est plutôt timide. Philippe décide de lui présenter un petit nouveau, Ludo. Gwen est très coincée au début. Elle commence à sucer la bite du lascar très timidement puis ce dernier va la prendre en levrette sur le bord du canapé et va essayer l’anal, ce que la petite coquine n’a jamais fait et enfin il va lui éjaculer dans la bouche. Bilan: notre petite Gwen n’aime pas le goût du sperme .LOL.