Sa première sodomie a du mal à passer

Tout premier casting pour Gwen qui a envie de découvrir le monde du X pour en faire un métier. La jeune femme vit avec un homme et une femme mais elle est plutôt timide. Philippe décide de lui présenter un petit nouveau, Ludo. Gwen est très coincée au début. Elle commence à sucer la bite du lascar très timidement puis ce dernier va la prendre en levrette sur le bord du canapé et va essayer l’anal, ce que la petite coquine n’a jamais fait et enfin il va lui éjaculer dans la bouche. Bilan: notre petite Gwen n’aime pas le goût du sperme .LOL.

Par CD18, il y a

Sindy tombe sur le réparateur le plus pervers de la région!

Sindy est vraiment embêtée car elle n’a plus d’électricité chez elle. Rick, le réparateur, intervient rapidement et flash aussitôt sur la blonde sexy! Il ne va pas y aller par quatre chemin et lui proposer un plan cul dans la buanderie avant de passer aux réparations! Et après quelques hésitations vite passées, notre blondinette ira jusqu’à lui offrir son cul!

Par CD18, il y a

Une mature sexy et son mari pour une scène de baise torride!

Amélie et Tristan sont en compagnie de Candice pour un casting 100% amateur. Mais ces deux là ne sont pas pour autant des débutants en matière de cul, loin de là! Amélie, une magnifique mature au corps parfait, se révèle être la salope du siècle! Elle va adorer se faire limer profondément le cul par son mari et en récolter la semence à pleine bouche! Et visiblement, ça peut être encore plus torride selon Tristan!

Par CD18, il y a

Trio FFH pour une mère de famille nymphomane!

Pauline reçoit un camarade de classe pour l’aider à réviser ses maths. Sa mère ne va pas s’empêcher de remarquer le petit jeune et va carrément lui offrir un massage avec finition à la main! Et ce qui devait arriver arriva car Pauline les surprend en pleine fellation! Mais la nymphomanie étant une affaire de famille, Pauline ne va pas résister à l’envie de se joindre à eux!

Par CD18, il y a

Melissa, venue de Dijon, nous attend sur le trottoir pour recevoir une bonne giclée!

Après une soirée arrosée, Fabien et Ricky rencontrent Melissa, une charmante rousse avec qui ils avaient rendez-vous! On se demande bien comment ils ont pu oublier une pareille beauté mais ils vont savoir se faire pardonner! Melissa va se délecter avec sa queue, la gober jusqu’aux couilles et se faire baiser la chatte en levrette à en hurler de plaisir! Et la jeune cochonne va nous prouver à quel point elle est chaude en se fistant la chatte et en détrempant le plancher de mouille!

Par CD18, il y a

Séance de fist vaginal pour une brunette BCBG!

Candice avait envie de se faire une chatte et a tout naturellement contacté Gwenanie pour l’initier au fist! La jeune femme, étudiante à Paris, n’hésite pas à relever le défi et va offrir sa chatte et son cul à Candice et son complice! Et on peut dire que la brunette est une vorace car en peu de temps elle va aspirer la main entière de Candice! En plus de bons coups de queue dans le cul, Gwenanie risque de revenir très vite pour se faire dilater le cul!

Par CD18, il y a

On caste la belle Mia, une célibataire de 36 ans en manque de queue.

La charmante Mia, restauratrice de 36 ans, est une bonne gourmande venue chercher du bon temps à nos côtés. Ultra bonne avec ses cheveux courts blonds platine et sa petite chatte lisse, Mia meurt d’envie de se faire trancher comme une bonne chienne. Voilà alors tout ce petit monde parti à l’appart pour une baise bien hard comme notre belle chaudasse en rêvait.

Par CD18, il y a

Une première expérience orgasmique pour notre belle novice au corps de rêve

Chris, Candice et Christopher sont au salon et attendent avec grande impatience Philippe et sa petite nouvelle. Philippe arrive et prévient Candice et les autres d’y aller doucement car c’est une première pour sa petite protégée. La jeune fille va commencer par se déshabiller devant la caméra et nos lascars en rut jusqu’à ce que Christopher s’occupe d’elle. Une fois bien chauffée, Candice les rejoindra. (suite…)

Par CD18, il y a