Casting sauvage avec Tina, une bonne blackette parisienne!

Max nous emmène aujourd’hui dans les rues de Paris. Il va découvrir une véritable perle, Tina, une sublime blackette parisienne qui va accepter un petit casting à l’arrache. A 24 ans, notre belle prof d’histoire dans un lycée parisien va accepter de se faire sauvagement baiser devant une caméra pour un casting façon sextape! (suite…)

Par CD18, il y a

Casting de Nicky, une jeune et jolie blonde croqueuse d’hommes!

Nicky est une magnifique blonde de 26 ans qui a décidé de se lancer dans le porno en compagnie de Max, notre baiseur de jeunes premières! Aide-soignante à Paris, Nicky est aussi une jeune femme qui aime s’amuser et qui ne se prend pas la tête avec des relations compliquées! Donc, ce soir, c’est plan cul comme à la maison, devant la caméra de Max! Et quand on a vu ce corps à tomber, joliment décoré de tatouages et de piercing, et son potentiel en matière de baise, on a tout de suite compris pourquoi Nicky collectionne les mecs! (suite…)

Par CD18, il y a

Promenade coquine en forêt avec les gros seins de Sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe! (suite…)

Par CD18, il y a

Max s’invite à Tarbes pour goûter à l’habitante!

Max débarque en plein Tarbes avec sa valise et sa bite. Son objectif est de dormir chez l’habitant mais cela semble peine perdue! Après s’être fait envoyé paître plusieurs fois, il tombe sur une jolie fille qu’il décide de suivre! Il lui sort un énorme bobard et réussit à se faire inviter! Et de fil en aiguille, Max va pouvoir non seulement rester chez elle mais aussi la baiser! (suite…)

Par CD18, il y a

Florilège de beautés

Dans cette vidéo, vous retrouverez des scènes de making of plusieurs scènes très torrides. Ce qui vous permettra non seulement de voir de nombreuses femmes dans leur tenue la plus simple mais aussi de les voir entre les scènes, masque tombé. Plus vraies, plus authentiques, plus sexys.

Par CD18, il y a