Tatiana a bien fait d’accepter le deal de son pervers de colocataire!

Un mec en coloc avec cette jolie blonde lui fait une proposition indécente! Choquée, Tatiana, qui se pavane tout de même en lingerie fine devant lui, va petit à petit se laisser faire. Elle va se faire tripoter sa grosse poitrine puis elle va accepter de lui sucer la queue! Et une fois le doigt dans l’engrenage, c’est la queue toute entière du coloc pervers qu’elle va prendre dans le cul!

Par CD18, il y a

Djuliana, reine de la négoc, se fait le technicien informatique

Djuliana, une belle brune bcbg, attend le technicien qui doit installer internet. La cochonne se promène en mini-jupe transparente, les fesses à l’air, et aguiche le jeune mec comme une vraie salope! Et une chose en entraînant une autre, les jeunes gens vont s’offrir une bonne baise! Djuliana n’attendait que ça et elle va accueillir la queue du technicien avec beaucoup de plaisir et gémir comme une pucelle sous la sodo!

Par CD18, il y a

Larguée par son mec, Gwenanie se lance dans la sodomie!

Cette jolie brune vient de se faire larguer par son mec et joue les saintes-ni touches avec son coloc! Pourtant, la cochonne n’a pas vraiment de raisons de se vanter de sa virginité! Dans sa mini-jupe et son bustier moulant, elle a tout de la salope! Alors, quitte à être en retard au bahut, autant l’être complètement! Et la jeune femme ne va pas regretter de s’être bien faite défoncer par son nouveau pote, vu comme il va lui pilonner le cul!

Par CD18, il y a

La patronne de Fabrice l’invite à tester le lit conjugal!

Madame Martin est une charmante femme au foyer qui aime passer son temps à mater Fabrice, son jardinier. Alors, quand ce dernier se blesse, elle saute sur l’occasion pour aller un peu plus loin dans la relation! Une bonne pipe pour commencer et Fabrice va tout de suite se sentir d’attaque pour faire grimper cette bonne salope au rideau!

Par CD18, il y a

Mme Martin, blonde fatale, récompense son homme à tout faire en écartant les cuisses!

Madame Martin est une ravissante quadra qui aime profiter des bonnes choses! En plus de nager nue dans sa piscine, elle aime avoir a portée de main une bite jeune et vigoureuse! Ça tombe bien, l’homme à tout faire de cette bombe est un jeune pervers toujours prêt à rendre service! Et après s’être fait une bonne frayeur dans la piscine, quoi de mieux qu’un bon coup de queue!

Par CD18, il y a

Un trou est un trou non? Certainement notre vidéo la plus bandante

Voilà un réveil orgasmique pour nos deux amateurs du jour. Un lendemain de cuite où nos deux jeunes sont rentrés frustrés de leur expérience ratée de la veille. Il a suffit d’une douche pour que la relation orgasmique parte au quart de tour. Bandante à souhait, la belle salope va se faire baiser et il va tout donner pour la faire gueuler comme une chienne. Une bonne partie de baise hard comme on aime !

Par CD18, il y a

Marion appel le plombier pour un grand moment dans la salle de bain

Une belle blonde appelle un plombier à la rescousse car il y a une fuite dans la salle de bain. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que son plombier est un chaud lapin ! A peine a t-il inspecté la fuite qu’il prend la blondasse en levrette sur le bord du lavabo puis sur le bord de la baignoire, pour voir si le matos tient bien le choc lol Les deux cochons finiront leur affaire directement sur le carrelage froid de la salle de bain ! Cette blonde nympho en sera pour un dépannage gratos !

Par CD18, il y a

Surpris encore au lit par sa patronne, Max va devoir se faire pardonner!

Max n’est pas vraiment le genre d’employé sur lequel on peut compter, sauf peut-être pour les tâches manuelles! Sa patronne, une blonde hyper sexy, le surprend encore au lit alors qu’il devrait être au boulot depuis longtemps! Mais aussi expert avec sa bouche qu’avec sa queue, Max va réussir à amadouer la belle cougar et à la mettre dans son lit! Et il n’y a rien de mieux que d’enculer sa patronne qui vient de nous passer un savon!

Par CD18, il y a

Une groupie se fait baiser sur un terrain de foot en Bretagne

Nous voici à Montreuil sur Ille, petite commune d’Ille et Vilaine, pour une rencontre très particulière! Cassandra est une jeune femme passionnée par le cul des footballeurs. Son fantasme: se faire baiser sur un terrain par des fouteux! La groupie va s’exhiber sur le terrain encouragée par une copine. La cochonne va finalement avoir ce qu’elle veut et va se faire bourrer par le joueur et son coach!

Par CD18, il y a

Max reçoit la jolie Dixie Valens pour une scène de baise torride!

Dixie est une charmante rousse de 25 ans qui a décidé de nous mettre le feu au pantalon en s’exhibant devant la caméra de Max! Cette belle cochonne va littéralement dévorer la queue de ce bon queutard avant de se faire sauter comme une bonne chienne! Ravie de cette expérience, Dixie va le remercier en acceptant son sperme en pleine bouche!

Par CD18, il y a

Sindy tombe sur le réparateur le plus pervers de la région!

Sindy est vraiment embêtée car elle n’a plus d’électricité chez elle. Rick, le réparateur, intervient rapidement et flash aussitôt sur la blonde sexy! Il ne va pas y aller par quatre chemin et lui proposer un plan cul dans la buanderie avant de passer aux réparations! Et après quelques hésitations vite passées, notre blondinette ira jusqu’à lui offrir son cul!

Par CD18, il y a

Diana, jolie blonde au look de secrétaire, baisée en POV par Max!

Max reçoit la coquine Diana venue spécialement pour tourner devant sa caméra. La jeune blonde à lunettes a plus d’un atout et, en plus d’être très chaude, la chienne a un appétit démesuré! Elle va se faire limer la chatte comme jamais et prendre un pied d’enfer quand une bonne douche de sperme se déversera sur ses bons nichons laiteux!

Par CD18, il y a
SNAP SEXE le site de Snap nudes pour +18ans