La sextape ultra hard d’une mère au foyer en manque de sexe

Célia, jeune maman en manque de queue nous a invité chez elle pour tournée une sextape pour fêter son retour à la vie sexuelle. Son mari ne l’a plus touchée depuis l’accouchement et elle a la chatte en feu, elle nous a exigé un bon hardeur avec une grosse bite pour bien la défoncer et rattraper le retard. La chienne de maman va se déchaîner, gorge profonde, toutes les positions, dont une levrette particulièrement intense, tirage de cheveux et éjac dans la bouche, une vraie coquine frustrée ! (suite…)

Par CD18, il y a

Libertine de 33ans teste ses limites anales

Débarquée de Toulon avec 24h d’avance (rien que ça !), on accueille aujourd’hui une charmante demoiselle pour un casting maison. Cette jolie jeune femme aux yeux noisettes et aux longs cheveux châtains se surnomme « Petit coeur »!! (sérieux, on ne l’invente pas ;-)) La belle coquine a fêté ses 33 ans, seulement, on lui en donne 10 de moins! La preuve en est: sa plastique irréprochable et son côté petit démon cochon! La belle se revendique totalement libertine et bonne nouvelle les mecs: Petit Cœur est à prendre, et dans tous les sens du terme lol (suite…)

Par CD18, il y a

Maria jeune beurette employée de mairie, passe ses pauses déjeuner à baiser.

Maria, qui travaille à la mairie, aborde un inconnu , certaine d’avoir vu sa tête quelque part. La jolie jeune femme n’a pas froid aux yeux et accepte de le suivre jusque chez lui pendant sa pause déjeuner. La beurette a très chaud au cul et lui annonce direct qu’elle veut baiser. Et là voilà aussitôt en levrette sur le canapé, pour un bon coup de queue au fond de sa chatte accueillante. (suite…)

Par CD18, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)

Par CD18, il y a

Deux techniciens pervers se font une jolie métisse gourmande de sperme!

Eva, une jolie métisse venue des îles est en galère de machine à laver et reçoit deux réparateurs. Après un diagnostic rapide de la machine, les techniciens s’intéressent ensuite à la propriétaire! Ils vont lui proposer une petite ristourne en échange d’une bonne baise! Et ils sont tombés sur la cochonne parfaite qui n’a pas peur de s’attaquer à deux bites bien raides! (suite…)

Par CD18, il y a

Jeune policière parisienne enculée pour la première fois

Anna, jolie parisienne rousse de 22ans est venue nous trouver en dehors de ses horaires de boulot et dans le dos de son mec, pour être initiée aux plaisirs de la sodomie par de vrais professionnels. La jeune fliquette aux petits seins trouve son copain un peu trop timoré sexuellement, et nous offre son cul à dépuceler en douceur, avec la langue, le doigt, puis la queue de notre hardeur du jour, qui va pouvoir la sodomiser bien à fond jusqu’à l’orgasme. C’est pas tous les jours qu’on peut enculer la police ! (suite…)

Par CD18, il y a

Faut pas faire la sieste le cul à l’air !

Arella est en train de faire la sieste, le cul à l’air, alors que le peintre est arrivé pour continuer les travaux. Toujours endormie, il va en profiter pour se rincer l’oeil et se tripoter! La coquine va finalement se réveiller en sursaut et le découvre en train de se palucher! Un peu en colère, Arella va finalement se radoucir, trouvant l’ouvrier bien à son goût! Tout ça va se terminer en baise bien torride avec Arella qui va donner de la voie comme une folle. (suite…)

Par CD18, il y a

Lana, jeune libertine de 26 ans, aime le sexe bien hardcore

Lana est une véritable étourdie! Avec 1 jour d’avance sur son rendez-vous, elle va nous faire une drôle de surprise en débarquant sur le lieu du tournage! Mais on est vraiment pas déçus! A 26 ans, Lana est vraiment très mignonne: un très beau sourire et un regard profond et pétillant, petits chignons style princesse Leila et mini mini jupe très sexy! Ses tout petits seins ultra bandants et son clitoris rose bonbon méritent grave le détour! La pauvre chérie est maintenant célibataire car son mec en avait marre de ses manies exhibitionnistes! On va donc prendre grand soin d’elle et la réconforter bien méchamment lol (suite…)

Par CD18, il y a

Indiana, une magnifique beurette pleine de charme… Et de sperme

Candice et William accueille aujourd’hui Indiana, une jolie beurette venue se faire sauter devant une caméra. Dans son bain, Indiana est déjà en train de se branler, excitée à l’idée de se faire baisée par une bête comme William! Une fois toute propre, dans sa toute petite lingerie ultra sexy, elle va pouvoir gueuler tout son saoule sous les coups de bite. Parce qu’Indiana, quand a lui plaît, elle le gueule! (suite…)

Par CD18, il y a