Séance photo tourne au porno

Cindy arrive chez le photographe pour un shooting. Après avoir commencer a se titiller le trou de balle, il comprend qu’elle n’est pas la que pour les photos. Il va alors se mettre a lui donner ce qu’elle veut. Sa bite va l aravager de coups

Par CD18, il y a

Deux bites pour une blonde

Une super blonde avec d’adorables petits seins se fait exploser la chatte par un beau garçon. Elle aime sucer et ne rechignez pas à se prendre deux grosses bites en même temps et tout ça pour vous offrir un pur moment de plaisir sexuel. A regarder très vite pour une Lire la suite…

Par CD18, il y a

Black sexy prise en levrette

Une salope black se fait attraper le fion par son mec sur le canapé. Sa bite est super grosse mais elle n’a pas de problèmes pour tout avaler avec sa grande bouche de suceuse! Le mec la défonce puis il finit en se vidant les couilles entre ses seins.

Par CD18, il y a

Grosse bite pour belle brunette

Venue profiter de la piscine de sa copine, cette belle brunette ne s’attend pas à plaire à ce mec qui veut goûter sa chatte. Chaude, elle le laisse lui bouffer le clito et va même jusqu’à prendre sa longue queue d’abord entre les lèvres puis bien au fond de son Lire la suite…

Par CD18, il y a

Limage dans la piscine

Une petite pute blonde au bord de sa piscine subit les assauts de son ami qui en veut à sa chatte. Finalement elle accepte qu’il lui bouffe le minou, et toute excitée par ces préliminaires, elle se prend des coups de trique en plein dans la moule!

Par CD18, il y a

Un peu d’huile, glisse!

Victoria a enfin trouvé son bad boy. Le genre de type qu’elle fantasme depuis toujours. Le gars d’un gang qui pourra, enfin, la faire jouir en la traitant comme une super pétasse. Elle va manger pour l’avoir invité chez elle. On ne rigole pas avec ce gars.

Par CD18, il y a

Capotes à domicile

Ce vendeur a domicile de capote est tombé sur la bonne maison. Cette jolie salope blonde avait bien besoin de capotes, mais surtout elle n’en achètera pas avant d’avoir senti ces capotes dans sa chatte, savoir si la sensation lui plait et si les goûts lui conviennent.

Par CD18, il y a

Deux blacks baisent violemment une brunette

Deux grands blacks vicieux et bien outillés s’occupent de dresser une brunette encore farouche. La coquine accepte pourtant la double pénétration, mais ce n’est pas suffisant. Les deux blacks vont l’étrangler pendant qu’ils la forcent à sucer et pendant qu’ils l’enculent à tour de bras. La jeune brunette finit par Lire la suite…

Par CD18, il y a

Une salope blonde se fourre des godes.

Lorsqu’elle rentre de la fac, Cynthia n’a qu’une hâte, c’est de retrouver ses vibromasseurs et godemichés chéris afin de se les enfourner dans sa chatte déjà ruisselante de mouille! A l’aide de ses doigts de fée, elle parvient à faire monter un orgasme très sonore!

Par CD18, il y a