Voilà ce qui arrive quand on laisse Papy sans occupation…

La tondeuse à gazon de Laila ne fonctionne plus et Papy n’a rien à faire pour s’occuper! Mais c’était sans compter sur cette beurette bien en chair et très cochonne, qui va se laisser labourer la chatte sans faire de chichis! Et après s’être bien vidé les couilles, sûr que Papy aura de nouveau du cœur à l’ouvrage!

Par CD18, il y a

Papy et les putes, une grande histoire…

Papy a rendez-vous avec Estelle, une demoiselle qui a envie de se faire un peu de fric tout en se faisant plaisir. La demoiselle, piercée et tatouée, est quand même timide malgré les apparences! Stressée à l’idée de faire ça, en plus pour la 1ère fois, Papy va devoir la guider. Après une bonne pipe pour décontracter l’ambiance, Estelle va vite prendre ses aises. Mais la situation va dégénérer quand le petit copain va débarquer! Mais puisqu’ils ont commencé, pourquoi ne pas se joindre à eux?

Par CD18, il y a

Echange de bons procédés entre Papy et un couple bi

Emy est venue rendre visite à Papy avec sa nouvelle copine, prénommée Nina. Papy va pouvoir faire la connaissance de cette jolie brune aux jolies formes et très court vêtue! Les filles en ont marre des mecs, soit disant! Mais les jeunes femmes, même si elle s’éclatent bien entre elles, ne vont pas refuser de goûter à la bite de notre petit vieux vicieux! Quel veinard!!

Par CD18, il y a

Calie offre son cul à trois pervers en échange d’une petite chienne blanche.

Papy et son petit-fils attendent du monde intéressé par l’adoption de leur chien. Il y a d’abord Carlie, une charmante rousse, puis Juju, lui aussi intéressé. Du coup, les voilà bien embêtés car les deux clients veulent le chien… Alors notre bande de pervers va proposer une solution: il faudra que Calie prouve à ces messieurs qu’elle désire ardemment cette petite chienne!

Par CD18, il y a

Julie et Melissa font une rencontre choc avec papy!

Julie et Melissa, deux sublimes salopes en manque de bites ont fait le déplacement chez papy. En chaleur comme jamais, elles voulaient se faire une bonne partouze pour occuper leur après-midi. Chiennes jusqu’au bouts des ongles, elles vont tout donner pour satisfaire notre papy!

Par CD18, il y a

Gang-bang dans les bois pour une jeune rousse très gourmande.

Un jeune couple se retrouve dans un petit bois pour baiser tranquillement. Enfin, c’est ce que la jolie rouquine croyait! Car elle va devoir faire plaisir à deux voyeurs qui prenaient des photos de ses ébats. Elle va donc docilement se laisser baiser la chatte et la bouche à tour de rôle, sans vraiment réaliser qu’il s’agit là de son premier gang-bang!

Par CD18, il y a

Gang-bang en forêt pour la gourmande Elodie.

Elodie et son nouveau copain se paye une petite partie de baise dans la nature quand un voyeur s’invite. Les grosses mamelles d’Elodie ont sûrement dû l’attirer et la jeune femme va vite se retrouver encerclée par une bande de pervers qui vont engouffrer leur queue les uns après les autres dans la bonne chatte d’Elodie. (suite…)

Par CD18, il y a

Papy arrive à choper une bonne asiat bien chaude

L’aide ménagère de Papy, une ravissante petite Chinoise, arrive et comme tous les matins, elle prend son café avec lui puis lui fait prendre sa douche et finit par faire le lit. Mais aujourd’hui, elle est choquée car elle trouve des capotes et des revues porno sous son oreiller. Elle lui demande des explications et Papy devient très entreprenant en lui disant que si elle veut garder son boulot, il faut qu’elle couche avec lui. Au début, elle ne veut même pas en entendre parler et à force de l’exciter, Papy arrive à ses fins ! (suite…)

Par CD18, il y a