Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?


Mon petit ami et moi avons prévu beaucoup. Nous avons parlé du mariage, des enfants et même du compte TikTok que nous allons créer pour notre futur chien. Mais emménager indéfiniment dans sa maison d’enfance n’a jamais été inclus dans ces discussions.

Lorsque mon petit ami et moi avons remarqué les étagères vides de papier hygiénique chez CVS et entendu l’ordre de verrouillage officiel du maire de Los Angeles en raison de COVID-19, nous savions que nous devions trouver où mettre en quarantaine – et vite.

Mon appartement était hors de question (il est suffisamment rempli entre ma colocataire, moi et son épagneul springer), et autant que j’aime les colocataires de mon petit ami, son appartement est essentiellement une mini maison avec des bouteilles d’alcool à moitié vide réparties sur le comptoir de la cuisine.

Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Heureusement, le père de mon petit-ami a offert leur maison familiale dans la vallée de San Fernando pour rester. Depuis que sa mère monte à cheval en compétition, les parents de mon petit ami vivent à Palm Springs la moitié de l’année pour qu’elle puisse jouer au polo. Son père a expliqué: “Vous aurez la maison pour vous.”

L’idée ne semblait pas être la pire – qui ne voudrait pas d’espace supplémentaire, une piscine prête à l’emploi et un petit green pour pratiquer des compétences de golf inexistantes? Dans les circonstances, c’était comme la chose la plus proche que mon petit ami et moi allions trouver dans une maison de vacances en quarantaine.

J’ai donc emballé mon sac de week-end (… et tout ce que je pouvais faire dans la voiture de mon petit ami), et nous nous sommes dirigés vers notre nouvelle oasis de bougie.

Au moment où je suis entré dans sa maison, j’ai été essentiellement transporté dans l’enfance de mon petit ami. Il avait ce qui ressemblait à chacun de ses manuels de lycée plus tous les Harry Potter et le Seigneur des Anneaux collections empilées sur ses étagères. Sur ses murs étaient accrochées des photos de l’océan et d’une pomme qu’il m’a dit avoir peinte au collège. (J’ai noté mentalement que nous ne donnerions pas naissance au prochain Picasso.)

Sur le dessus de ses armoires étaient alignés des trophées de basket-ball de participation au collège rouge et vert brillant. De là où je me tenais, je pouvais même voir un seul animal en peluche de Mickey Mouse sortir une oreille du placard de sa chambre. “Wow,” dis-je, “c’est comme si cette pièce n’avait pas été touchée depuis 2011.” Il n’a pas discuté.

Au cours de notre premier jour là-bas, nous avons eu un peu fringant et nous étions en train de discerner sur son lit quand je me suis brusquement arrêté. «Je suis désolé, mais ces peluches de lapin sur votre étagère de placard me font peur. Ils regardent dans mon âme. Pourquoi les avez-vous? ” Il a ri, a dit qu’il ne savait pas et a fermé la porte du placard. Nous avons continué à comprendre, mais je n’ai toujours aucune explication pour les lapins entièrement vêtus – et je veux des réponses.

Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Ensuite, comme si le fait que la chambre de mon petit ami puisse être le décor Histoire de jouet 5 n’était pas assez mauvais, sa mère lui a envoyé un texto de façon inattendue: “Je serai à la maison dans quelques heures.” Il s’est avéré qu’elle faisait un arrêt au stand de quatre jours parce qu’un de ses chevaux était dans une grange à proximité.

Si j’avais su qu’elle venait, j’aurais emballé plus que de vieux tee-shirts et pantalons de survêtement. La chose la plus décontractée dans laquelle je l’ai vue est un jean foncé et, certes, je craignais que mes sueurs Free People avec des trous ne soient pas, euh, à la hauteur de son style de vie somptueux. Alors je me suis caché à l’étage sous prétexte que je «travaillais» la plupart du temps elle était au frais dans la maison.

Mais quelques jours après que la mère de mon petit ami soit ici, je me suis senti ~ extra ~ excité par ses photos de tennis du lycée tapissant les murs (est-ce bizarre?), Alors je lui ai envoyé un petit sexto rapide alors qu’il était en bas dans le salon .

“Parce que 🍆👌?” J’ai demandé. Il a répondu: “Je ne me sens pas à l’aise d’avoir des relations sexuelles pendant que ma mère est ici.” Et… juste. Et ce fut la fin de cette discussion. Et mes orgasmes. J’ai même essayé de me masturber plus tard, mais cela n’a pas fonctionné non plus.

Donc, jusque dans mes «vacances de quarantaine», j’ai été essentiellement bloquée par la mère de mon petit ami et tous ses animaux en peluche Mickey Mouse. Cool-cool-cool.

Le lendemain, j’ai pensé que je ferais exploser une énergie sexuelle refoulée en essayant enfin TikTok. J’ai installé mon téléphone sur le rebord de la fenêtre dans la salle bonus (car mon petit ami a refusé de m’aider à filmer parce qu’il se soucie plus des jeux vidéo que de mes rêves TikTok). Et juste au moment où je me penchais pour sortir mes fesses, sa mère entra dans la pièce – et quand je dis qu’elle «entra dans la pièce», je veux dire qu’elle se tenait dans l’embrasure de la porte en attendant que je termine.

Je ne l’ai même pas remarquée jusqu’à l’arrêt de l’enregistrement. Son visage était un mélange d’intrigue et de confusion alors qu’elle donnait un léger coup maladroit. J’ai ri et j’ai essayé d’avoir confiance en moi en disant «merci», mais il va sans dire que j’étais mortifié. Après avoir saisi le vide pour lequel elle est entrée, je suis retourné dans mon sanctuaire avec les lapins en peluche.

Donc, oui, on pourrait dire que les choses sont bizarres en ce moment. Je suis tellement excitée que la coupe de cheveux de mon copain au lycée (qui était essentiellement une coupe au bol) me fait sentir une sorte de chemin. Et je pensais vraiment que ce serait un sanctuaire pour moi et mon petit ami d’avoir du temps ~ seul ~ bien nécessaire, mais non.

La seule bonne chose est que ce n’est pas éternel. Je suis convaincu qu’un jour, dans un sens, nous reviendrons dans ma demeure où nous pourrons avoir des relations sexuelles sans peluches voyeuristes en regardant tout. Pour l’instant, il n’y a tout simplement pas beaucoup d’alternative. Et je suppose que je peux vivre avec ça. Si je dois.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et des contenus similaires sur piano.io

Cette section de commentaires est créée et maintenue par un tiers et importée sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Catégories : Plancul