8547.jpg

Deux mecs pour plus de bites.

Cette cochonne espagnole a réussi à revenir avec deux amants qu’elle a chauffés au cinéma. Et elle tient ses promesses en leur prodiguant des pipes d’enfer. Mais trève de plaisanterie, il faut qu’elle se sente remplie par une bite. A qui le tour? Le premier s’enfile la chatte baveuse et Lire la suite…

Par CD18, il y a
8417.jpg

Il lui impose une sodomie !

Son truc à elle, c’est la domination. Elle adore se faire imposer des directives par un homme. Et le dominateur ne va pas se gêner pour la faire hurler de plaisir. Sans scrupule, le dominateur lui impose de poser sa bouche et sa langue sur sa verge avant de la Lire la suite…

Par CD18, il y a
6321.jpg

Grosse envie pour jeune salope

Cette latine ne veut qu’une chose finalement, qu’on lui mettre de la bite dans tous les orifices possiblement pénétrables. Elle suce comme une déesse, elle se laisse ensuite baiser sans retenue par ce jeune homme à la bite taillée dans le fer. Bien dure, elle est faite pour cette salope.

Par CD18, il y a
6085.jpg

Bomba Latina

Comment résister à cette bombe qu’un rien excite et met en chaleur? Voluptueuse, avec des formes généreuses, elle ne veut qu’une chose : Qu’on lui retire sa culotte et qu’on abuse d’elle sans attendre. Au plus grand bonheur de son partenaire qui va se la taper sur le canapé.

Par CD18, il y a
4351.jpg

Chatte bien peignée reçoit belle bite.

Elle avait vu qu’il avait une belle bosse sous le jean. Et effectivement quand il a sorti sa bite, elle a été agréablement surprise. Maintenant elle l’a dans la chatte et elle a vraiment l’impression de se faire exploser la fente. C’est sa chatte poilue qui l’a excité et il Lire la suite…

Par CD18, il y a
3733.jpg

Latina pour bite bien saillante

Cette latina a de la chance d’être tombée sur une queue aussi bandante. On connait tous la chaleur commune aux latinas, et elle, elle l’est encore plus avec ce corps enrobé et cette poitrine parfaite. Elle suce pour donner de la longueur et de la largeur à la bite qui Lire la suite…

Par CD18, il y a