Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?

[ad_1]

9. Service communautaire

Non, vous ne devriez pas aider les vieilles mamies de l’autre côté de la rue maintenant – bien sûr, vous pouvez si vous le voulez vraiment. Mais en plaisantant: de nombreux centres pour jeunes recherchent toujours un soutien actif. Et qui sait, peut-être que vous apprendrez à connaître votre béguin là-bas?!

10. Questionnaire contre l’ennui sur le forum Mädchen.de

Connaissez-vous déjà le forum Mädchen.de? Vous pouvez non seulement échanger des idées avec d’autres, mais aussi répondre à nos 100 questions contre l’ennui. Vous devriez être occupé avec ça pendant un certain temps …

11. Méditation

Si vous voulez vraiment vous détendre pendant les vacances, essayez la méditation. Cela aide non seulement à l’ennui, mais peut aussi aider Exercices de pleine conscience et de concentration élargissez votre conscience et stabilisez-vous dans des situations stressantes.

12. Parc d’attractions

Vous voulez certainement monter à nouveau sur des montagnes russes et en obtenir un dans le parc d’attractions passez une journée légendaire avec vos amis!? Aucun problème. Même si vos parents doivent travailler et ne peuvent pas vous conduire et que votre budget est limité, vous pouvez vous informer des offres de vacances. Certains d’entre eux proposent même un service de conduite et ont des prix équitables.

L’ennui est-il mauvais?

Pas du tout! Plutôt le contraire. Au cours des dernières décennies, notre société a peut-être même oublié comment profiter consciemment de l’ennui dû au capitalisme ou à l’avènement des smartphones. Nous voulons toujours plus, le monde devient toujours plus rapide. Parce que les e-mails apparaissent directement sur nos smartphones ou que les travaux scolaires sont échangés via WhatsApp, il est presque impossible de désactiver. Si nous nous ennuyons, nous devons en profiter consciemment, mettre le téléphone portable de côté et écouter simplement notre corps, notre esprit et notre âme. La lecture de livres, la méditation ou d’autres loisirs créatifs peuvent bien sûr aider. Mais rappelles-toi: Ne rien faire ou être apathique est également parfaitement bien et peut être un nettoyage pour notre âme.

Que pouvez-vous faire contre l’ennui lorsque vous êtes seul la nuit?

Tout d’abord, vous pouvez bien sûr utiliser les conseils ci-dessus si vous avez besoin d’un emploi et sinon c’est du temps de qualité! Cuisinez quelque chose de bien, installez-vous confortablement, organisez un appel téléphonique avec des amis, trouvez un film passionnant et rampez au lit avec beaucoup de glace. Nous avons rarement l’occasion de faire exactement ce que nous voulons – nous devons donc profiter et profiter de ces moments de calme.

[ad_2]

Catégories : Plancul