9532.jpg

Beaucoup de salopes pour ces médecins.

Ces médecins n’ont pas à se plaindre car le personnel est constitué de bombes toutes plus ouvertes les unes que les autres. Et dès qu’ils sortent leurs bites, c’est l’extase. Chacune léchouille, branle et tire le meilleur de ces hommes. Il leur faut assurer s’ils veulent faire tous les trous Lire la suite…

Par CD18, il y a
8320.jpg

Il se choppe l’infirmière.

Ce faux malade a trouvé la combine pour se faire des nanas il se fait passer pour blessé et se fait toutes les infirmières. Toutes ne sont pas dociles mais certaines sont très chaudes. Sans culotte sous la blouse, elles se prennent sa grosse bite dans le con ou mieux Lire la suite…

Par CD18, il y a
7093.jpg

La convalescence, ça a du bon;

Il s’est déjà bien remis et en tout cas l’infirmière l’a bien vu. Elle passe à la vitesse supérieure pour les soins en lui faisant une belle pipe et en le recevant directement dans son cul. Et le patient sent bien que la thérapie va le remettre à plat très Lire la suite…

Par CD18, il y a
5094.jpg

Après la réunion, la baise.

Les infirmières se sont réunies et comme par hasard ont un peu discuté cul. Et ça les a excitées comme des folles. Alors une d’entre elles a sorti un super gode qu’elles se sont mises à lécher pour se l’introduire dans leurs chattes toutes baveuses. Et l’engin leur fait de Lire la suite…

Par CD18, il y a
3695.jpg

Urgence vaginale

Les nuits de garde à l’hôpital sont parfois longues… Cette cochonne infirmière a décidé de tuer son temps libre en se faisant examiner la chatte par un gynécologue de garde. À la vue de cette magnifique chatte bien rasée et mouillée, le pervers va insérer sa langue pour lui titiller Lire la suite…

Par CD18, il y a
2643.jpg

Une infirmière bien chaude et sexy

Une superbe infirmière brune et en porte-jarretelles vient s’occuper de son patient d’une façon bien coquine et libérée. Dans le salon, la belle va commencer par une petite pipe bien sympathique avant de se faire embrocher sur l’accoudoir du canapé en velours. Cette infirmière est tout simplement sexy et chaude.

Par CD18, il y a