Beaucoup de salopes pour ces médecins.

Ces médecins n’ont pas à se plaindre car le personnel est constitué de bombes toutes plus ouvertes les unes que les autres. Et dès qu’ils sortent leurs bites, c’est l’extase. Chacune léchouille, branle et tire le meilleur de ces hommes. Il leur faut assurer s’ils veulent faire tous les trous du parcours.

Par CD18, il y a

Il se choppe l’infirmière.

Ce faux malade a trouvé la combine pour se faire des nanas il se fait passer pour blessé et se fait toutes les infirmières. Toutes ne sont pas dociles mais certaines sont très chaudes. Sans culotte sous la blouse, elles se prennent sa grosse bite dans le con ou mieux dans le cul.

Par CD18, il y a

La convalescence, ça a du bon;

Il s’est déjà bien remis et en tout cas l’infirmière l’a bien vu. Elle passe à la vitesse supérieure pour les soins en lui faisant une belle pipe et en le recevant directement dans son cul. Et le patient sent bien que la thérapie va le remettre à plat très vite car il aura les couilles vides.

Par CD18, il y a

Une infirmière se fait démonter le cul par son pervers de patient

Cette belle blonde qui semble, aux premiers abords, timide ne s’attendait pas à vivre un plan coquin en se rendant chez un patient. À la vue des bas résilles, le patient n’a pas su garder son calme…et invite la coquine à accepter quelques caresses. Quelques minutes plus tard, la vicieuse va lui tailler une bonne pipe, puis s’empaler sur la bonne bite bien raide.

Par CD18, il y a

Après la réunion, la baise.

Les infirmières se sont réunies et comme par hasard ont un peu discuté cul. Et ça les a excitées comme des folles. Alors une d’entre elles a sorti un super gode qu’elles se sont mises à lécher pour se l’introduire dans leurs chattes toutes baveuses. Et l’engin leur fait de l’effet.

Par CD18, il y a