Les étudiantes sont en chaleur

Dans ce cours de faculté réservé uniquement aux femmes le prof est le seul homme. Heureusement pour lui d’ailleurs car ces belles demoiselles sont aussi de grandes amatrices de plan cul mais comment faire sans queue ? Et bien en se servant du prof pardi ! Du coup la queue Lire la suite…

Par CD18, il y a

Des élèves fous de sexe

Dans un établissement où les élèves sont complètement fous, les parties de baise sont toujours au rendez-vous et très intenses. Les filles n’ont pas froid aux yeux et aiment se donner du plaisir pendant que les garçons les regardent ou participent avec grand plaisir à ces ébats totalement fous.

Par CD18, il y a

Une enquête policière coquine

Un policier va se retrouver un c½ur d’une enquête très salace et va vite devenir l’un des acteurs. Il faut dire que la coquine qui se présente à lui ne va pas hésiter à enfourner sa grosse queue dans sa bouche et de se faire éjaculer à la figure.

Par CD18, il y a

Une amoureuse bien coquine

Une belle fille attend sagement son homme dans son appartement pour une bonne baise en perspective. Son homme va être tout heureux en se faisant tendrement sucer avant de prendre sa belle en levrette. Elle va finir par le chevaucher en coulissant sur sa bite bien tendue et dressée.

Par CD18, il y a

un défonçage bien trempé

cette lycéenne est une vrai chaudasse. Avec son image de fille sage elle suce hard et aime les bonnes grosses bites dans sa bouche. Elle mouille a fond et toutes les occasions sont bonne pour sucer et se faire doigté. une bonne grosse chatte qui aime se faire défoncer.

Par CD18, il y a

Une petite soumise pour un vieux pervers

Une jeune blonde et bien vêtue est engagée pour servir d’objet de tous les plaisirs à un vieux riche homme d’affaires. La belle va donc jouer les soumises du début à la fin en se faisant prendre sauvagement par ce pervers qui ne lésine pas sur les coups de reins.

Par CD18, il y a

Arkus invente une machine à baiser

Le redoutable Arkus met au point une machine infernale: la machine à orgasme et la teste sur deux chaudasses qui ne demandent qu’à jouir de plaisir.Cela les déchaînent et les rend redoutables quand elles pompent des bites et les bouffent goulûment pour les aspirer jusqu’à la dernière goutte de foutre.

Par CD18, il y a

Il baise dans toutes les chambres d’hôtel

Ce voyageur va faire une visite très particulière dans cet hôtel. De chambre en chambre il va se taper toutes les nanas.Ce ne sont pas ses dames qui vont dire non à une petite gâterie coquine ou à quelques petits va et vient dans leur chatte bien humides et affamées.

Par CD18, il y a

Un lycée et des coquines

Dans un lycée de filles, les envies et les hormones sont en ébullition. C’est pourquoi lorsqu’un inconnu bien charmant arrive, les demoiselles ne vont plus pouvoir se tenir et vont devenir ses amusements. Il faut dire que ce sont de vraies cochonnes qui n’en perdent pas une petite miette.

Par CD18, il y a