Premier casting pour Pauline, jeune barman de 19 ans!

La jeune Pauline, âgée de 19 ans, a fait la route jusqu’à la maison du sexe pour tourner un premier casting devant la caméra de Candice. Malgré son jeune âge, la petite cochonne est déjà sûre de ses goûts et ne recule pas devant l’inconnu! Après les présentations d’usage, la brunette va nous montrer de quoi elle est capable et nous surprendre!

Par CD18, il y a

Il décide de tourner un gonzo pour se venger d’une grosse salope!

Une jeune femme se retrouve attachée à un lit car elle mérite une bonne punition. Cette petite salope a couché avec le mec de sa meilleure amie et va devoir en payer les conséquences! Tout va lui être infligé: fist, triple vaginale et sodomie bien profonde! Et le pire dans cette histoire c’est que cette grosse cochonne va avoir pris un pied d’enfer!

Par CD18, il y a

Couple libertin s’essaie au porno pour la première et dernière fois

Kalista et Fabrice, un couple de Belges, sont venus faire un tournage pour Philippe. Kalista est une femme très cochonne qui aime les choses nouvelles et elle est excitée par un rien, c’est une chaudasse ! Après avoir bouffé goulûment la bite de Fabrice, ce dernier décide de la fister pour le plus grand plaisir de madame qui a la chatte qui dégouline de mouille et qui éclabousse de partout. La cochonne va s’en prendre plein la chatte. Elle finira par avaler tout le sperme, heureuse comme jamais.

Par CD18, il y a

Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par CD18, il y a

Une cougar au cul énorme se pisse dessus d’excitation!

Cette grosse maman a un appétit démesuré pour la bonne chaire! Et quand elle a l’occasion de se faire baiser par une jeune queue, elle ne se prive de rien! Morgane est tellement cochonne qu’elle va se pisser dessus sous la sodomie et nous gratifier d’une magnifique éjac! En somme, tout est démesuré chez elle, surtout quand elle baise!

Par CD18, il y a

Trio FFH pour une mère de famille nymphomane!

Pauline reçoit un camarade de classe pour l’aider à réviser ses maths. Sa mère ne va pas s’empêcher de remarquer le petit jeune et va carrément lui offrir un massage avec finition à la main! Et ce qui devait arriver arriva car Pauline les surprend en pleine fellation! Mais la nymphomanie étant une affaire de famille, Pauline ne va pas résister à l’envie de se joindre à eux!

Par CD18, il y a

Anais, beurette rondelette, défoncée sévèrement par son chauffeur de taxi

Une petite beurette attend son taxi mais ce dernier est pris dans les embouteillages. Alors pour passer le temps, elle va commencer à se tripoter ses énormes seins, naturels pour ne rien gâcher, et va se doigter goulument la chatte. Quand le chauffeur de taxi va débarquer, il va trouver notre petite grassouillette en pleine jouissance sur son canapé! La grosse cochonne, avec son cheveu sur la langue, va lui faire une proposition indécente que le chauffeur ne va pas refuser! Quand le patron du chauffeur va les surprendre, notre cochonne va lui sauter sur la bite! Il va lui faire ballotter ses gros seins sous les coups de bite avant de lui cracher tout son sperme sur les nibards.

Par CD18, il y a

Une maman nympho se fait fister par le coach sportif.

Kelly, femme au foyer aux formes généreuses, a fait appel à un coach sportif pour se remettre un peu en forme. Après un séance d’échauffement, notre coach s’aperçoit rapidement que notre bonne maman a d’autres atouts. Bonne suceuse et la chatte large comme un gouffre, Kelly va donner de sa personne comme jamais.

Par CD18, il y a

Gang-bang en forêt pour la gourmande Elodie.

Elodie et son nouveau copain se paye une petite partie de baise dans la nature quand un voyeur s’invite. Les grosses mamelles d’Elodie ont sûrement dû l’attirer et la jeune femme va vite se retrouver encerclée par une bande de pervers qui vont engouffrer leur queue les uns après les autres dans la bonne chatte d’Elodie. (suite…)

Par CD18, il y a