Premier casting pour Pauline, jeune barman de 19 ans!

La jeune Pauline, âgée de 19 ans, a fait la route jusqu’à la maison du sexe pour tourner un premier casting devant la caméra de Candice. Malgré son jeune âge, la petite cochonne est déjà sûre de ses goûts et ne recule pas devant l’inconnu! Après les présentations d’usage, la brunette va nous montrer de quoi elle est capable et nous surprendre!

Par CD18, il y a

Il décide de tourner un gonzo pour se venger d’une grosse salope!

Une jeune femme se retrouve attachée à un lit car elle mérite une bonne punition. Cette petite salope a couché avec le mec de sa meilleure amie et va devoir en payer les conséquences! Tout va lui être infligé: fist, triple vaginale et sodomie bien profonde! Et le pire dans cette histoire c’est que cette grosse cochonne va avoir pris un pied d’enfer!

Par CD18, il y a

Initiée au porno par un vieux pervers, elle va dérouiller !

Nous retrouvons Laetitia en compagnie de Philippe pour un casting. Laetitia a 32 ans et c’est son tout premier film. Elle confie à Philippe qu’elle adore l’anal. Ce dernier lui présente Chris. La cochonne va lui bouffer la bite et les couilles avant de se faire manger le minou. Puis elle va se faire pénétrer la chatte sur le canapé avant de se faire enculer et fister par Chris sous des cris de jouissances insoutenables .

Par CD18, il y a

Une bachelière se fait démonter l’anus par son prof particulier!

Melissa est une jeune bachelière terriblement sexy mais pas franchement douée pour les activités intellectuelles! Dans son uniforme super bandant, mini-jupette écossaise, cravate et bustier pigeonnant, elle doit faire des ravages dans son bahut! Mais son jeune prof particulier n’est pour l’instant pas très sensible aux charmes de la jeune femme! Grâce à son potentiel et poussée par son appétit sexuel, Melissa va réussir à le convaincre de ses talents en lui taillant une bonne pipe et en se faisant bourrer douloureusement le cul!

Par CD18, il y a

Sodomie orgasmique pour une jolie black très cochonne!

Booty nous attend pour son casting, vêtue (si peu) d’une lingerie en dentelle blanche très sexy! La jeune femme tape tout de suite dans l’oeil de Philippe qui va tomber en extase devant un cul si appétissant et surtout des gorges profondes très bandantes! Booty va pouvoir s’offrir toute entière à Mathieu qui va faire jouir notre cochonne à coup de bite dans le cul avant de se faire vider les couilles jusqu’à la dernière goutte!

Par CD18, il y a

Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par CD18, il y a

Cougar insatiable s’offre des bites à la chaine

Déçue par le manque de performance de son mari, un cougar à gros seins décide de se payer deux amants d’un coup pour être bien sûre de prendre son pied. Elle se caresse jusqu’à leur arrivée et leur offre le vide entre ses reins pendant près d’une heure pendant laquelle les deux salauds vont la prendre dans tous les sens, l’un après l’autre ou en double péné, jusqu’à l’abandonner, en sueur et dégoulinante de sperme pour attendre le retour de son mari.

Par CD18, il y a

Dernier cours d’éducation sexuelle avant l’exam pour Jayna et Angelica.

Jayna et Angelica sont en pleine révision pour l’examen de fin de trimestre en éducation sexuelle. Au programme : cunni, fellation, sodo… bref, programme complet. Et la torride Angelica va tout de suite vouloir passer à la pratique. Chacune avec un partenaire et aidés de leur prof, les élèves vont montrer qu’ils méritent une bonne note à leur examen.

Par CD18, il y a

Jayna, sublime blackette, nous demande une défonce anale totale.

La belle Jayna nous a de nouveau contacté pour une bonne défonce. Nous avons naturellement répondu présent en lui offrant une pluralité masculine de premier choix. Voulant se faire malmener le cul, nous lui avons trouvé les experts en la matière. Notre belle blackette salope va se délecter de toutes les bites que nous lui avons mises à disposition et repartira comblée!

Par CD18, il y a