Maman dégouline de mouille quand on la fiste

Louna est venue nous voir aujourd’hui car elle a terriblement faim de bites. Nous lui présentons William et Florenzo, qui vont faire sa fête à cette chaudasse. Ils vont commencer par la prendre sur le canapé dans toutes les positions et vont finir à même le sol, la chatte de Louna dégoulinant de mouille, jusqu’à ce que cette grosse salope n’en puisse plus.

Par CD18, il y a

Premier casting pour Pauline, jeune barman de 19 ans!

La jeune Pauline, âgée de 19 ans, a fait la route jusqu’à la maison du sexe pour tourner un premier casting devant la caméra de Candice. Malgré son jeune âge, la petite cochonne est déjà sûre de ses goûts et ne recule pas devant l’inconnu! Après les présentations d’usage, la brunette va nous montrer de quoi elle est capable et nous surprendre!

Par CD18, il y a

Il décide de tourner un gonzo pour se venger d’une grosse salope!

Une jeune femme se retrouve attachée à un lit car elle mérite une bonne punition. Cette petite salope a couché avec le mec de sa meilleure amie et va devoir en payer les conséquences! Tout va lui être infligé: fist, triple vaginale et sodomie bien profonde! Et le pire dans cette histoire c’est que cette grosse cochonne va avoir pris un pied d’enfer!

Par CD18, il y a

Une mère au foyer au gros cul découvre le fist maximal!

Trop contente d’avoir découvert le fist anal, Morgane, mère au foyer dodue, revient voir Candice « pour approfondir la question »! Et autant vous dire que les fist vont être indéniablement profonds! Avec l’aide de Fabrice, Candice va dilater à sa limite le cul et la chatte de notre grosse maman et lui faire découvrir le double-fist!

Par CD18, il y a

Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par CD18, il y a

Une cougar rouquine et autoritaire va se faire son jardinier!

Carole est une magnifique femme d’affaire qui doit jongler entre son boulot, ses shooting photos et ses employés! Et aujourd’hui la voilà qui se retrouve à gérer son jardinier qui s’est bloqué le dos en faisant de la balançoire! Se disant qu’un petit massage lui ferait du bien, la belle rouquine se retrouve très vite avec la bite du jardinier dans la bouche pour finalement se faire défoncer le cul comme jamais!

Par CD18, il y a

Il paraît que c’est bon pour la peau!

Madame reçoit son amant pendant que son mari est parti en déplacement! De bon matin, alors qu’ils sont encore en peignoir, les cochonneries vont pouvoir reprendre de plus belle! Madame est une excellente suceuse et elle va recevoir la monnaie de sa pièce après avoir bien sucé la queue de son amant! Ils vont tellement se donner qu’ils vont se retrouver complètement à poil à baiser comme des bêtes dans la boue, entre les cages à lapin!

Par CD18, il y a

Blonde à petits seins défoncée sur le capot du taxi

Appelé en catastrophe par sa maitresse alors qu’il est en plein boulot, notre chauffeur de taxi la trouve dans l’entrepôt de sa boîte, l’air inquiet et en pétard. Elle se plaint qu’une femme l’appelle sans arrêt au standard et lui fait une crise de jalousie… Pour rassurer sa belle mature cochonne, il va lui prouver son amour en lui enfonçant sa bite dans la bouche et va lui faire la misère sur les palettes de l’entrepôt! Malgré ses airs de dominatrice frigide, la grosse cochonne va se laisser prendre comme une chienne avec un réel plaisir directement sur les cartons!

Par CD18, il y a

Draguée en terrasse, baisée sauvagement dans les bois

Une jeune et jolie demoiselle à besoin d’un taxi pour se rendre dans sa maison de campagne, pour prendre un peu de repos. Il faut dire que la demoiselle n’a pas un métier facile car elle est danseuse en club. Lorsque le chauffeur de taxi apprend cela, il semble vraiment très intéressé! La petite cochonne va même lui proposer un plan cul dans la campagne environnante! Cette grosse chaudasse va tellement allumer notre chauffeur qu’il va lui mettre super cher: gorges profondes forcées, sodomie douloureuse la tête dans la terre, cette salope ne s’attendait pas à payer si cher sa course 😉 (suite…)

Par CD18, il y a