On offre un gangbang à Evy pour égayer sa journée de RTT

Et oui, pour Evy, le rtt ne rime pas souvent avec ennuie! A chaque journée de congé elle cherche les plan cul pour assouvir sa grande passion pour le cul! Une magnifique blonde comme elle ne galère pas trop pour trouver des volontaires! Aujourd’hui nous lui avons organisé un gang bang royal durant lequel elle va complètement se faire démonter la chatte et le cul comme une salope. Libertine à ses heures perdues, elle va nous montrer une assurance hors norme devant ces trois bonne bites bien raides! (suite…)

Par CD18, il y a

Un cours d’éducation sexuelle tourne à l’orgie

3 étudiants, Sébastien, Cassandra et Ludovic, se rendent en salle de classe pour un cour de rattrapage d’éducation sexuelle avec mademoiselle Candice, un professeur du genre plutôt stricte. Ce cour de rattrapage va très vite être mis en pratique par nos trois étudiants sous les yeux de la prof qui va les guider pas à pas. (suite…)

Par CD18, il y a

La réputation d’une jeune dominatrice va en prendre un sacré coup (même plusieurs!)

Trois hommes ont rendez-vous dans un établissement un peu particulier. Quand ils arrivent, ils sont accueillis par une femme masquée qui va servir de premier coup au petit neveu! La femme masquée est en réalité une dominatrice qui va tenter de les humilier. Malheureusement, la jeune maîtresse va tomber sur des rudes qui vont lui faire la misère! La dominatrice va devoir revoir son jeu d’actrice! (suite…)

Par CD18, il y a

Shana, une blonde mature, gang-banguée par trois pervers!

Cette cougar nympho se retrouve dans une voiture, en train de baiser avec un petit jeune .La cochonne est habillée comme un catin, en cuissardes et robe rouges. Ses gémissements de plaisir vont finir par attirer tous les voyeurs du coin et la blonde aux gros nichons va bientôt se retrouver prise par 3 bonnes bites, écartant largement ses cuisses pour mieux les sentir! (suite…)

Par CD18, il y a

Lily initiée au gang-bang avec trois bons queutards!

La jolie et coquine Lily, toujours aussi gourmande, est prête à sauter le pas et à se faire souiller dans un gang-bang! Ses sous-vêtements sexy à plumes roses ne vont pas lui couvrir longtemps le corps car les trois lascars vont vite fait s’occuper des orifices de cette petite cochonne! Prise à la chaîne, Lily ne va pas avoir un instant pour souffler, toujours avec une bite fourrée quelque part! (suite…)

Par CD18, il y a