Draguée dans un parc, il l’emmène ailleurs

Cette suceuse des grands espaces n’hésitent pas à suivre tous les inconnus qui lui proposent de l’emmener dans leur baisodrome pour abuser d’elle. Elle y retrouve une blonde qui est déjà en train de se faire prendre et n’hésite pas à se joindre à ce gang bang tellement elle a soif de sperme.

Par CD18, il y a

Premier gand bang pour jeune curieuse

Cette jeune salope d’à peine 23 ans participe pour sa première fois à un gang bang où on lui a ramené trois vrais hommes capable de la souiller partout sur son corps. Ils partent très vite à l’assaut de sa chatte bien mouillée. Elle pourra difficilement trouver mieux que ce plan.

Par CD18, il y a

Une coquine pour quatre queues

Ce séminaire n’a plus rien de professionnel ! La seule femme du bureau se retrouve très vite nue et attachée, mise à la disposition de ses collègues affamés. La belle brune offre ses magnifiques seins et sa chatte mouillée aux mains et langues baladeuses. La salope lustre toutes les queues à sa disposition.

Par CD18, il y a

Gang bang chez une blonde

Cette blonde chaudasse n’attend même pas d’être rentrer pour exhiber sa chatte et faire une branlette.Alors forcemment à peine rentrer elle va se taper 3 belles bites pour elle tout seule et même pas peur! Sa chatte est grand ouverte et humide à souhait pour se faire défoncer pendant qu’elle suce de la bite.

Par CD18, il y a

Jeunette devient chienne en gang bang

A quatre pattes dans le salon pour atteindre les bites, la blondinette devient de plus en plus chienne. elle se fait détendre la mâchoire par le chibre le plus épais avant d’être empalée dans tous les sens. Ses orifices de blonde vont prendre cher à chaque coup de bite. Coquine, elle ne refuse même pas d’avaler leur nectar.

Par CD18, il y a