Femme mûre sans limite nous ouvre ses entrailles

Voici un rôle tout trouvé pour notre casteur star: propriétaire d’un club de passe! Et dans le rôle de la victime, on vous présente une débutante prête à goûter de sa bite! La jolie mature va en fait faire un rentre dedans pas possible à notre mac et lui proposer du fric pour la baiser! Le cigare à la Bill Clinton dans la chatte, lcette brune n’attend qu’une chose: être traitée comme une chienne! Fessées, fist, humiliations et gorges profondes forcées sont au rendez-vous avec cette parfaite femme fontaine! (suite…)

Par CD18, il y a

Casting mémorable avec Kelly, une quadra nymphomane.

Kelly est une charmante milf de 40 ans venue de La Rochelle pour se faire défoncer un bon coup dans la maison du sexe. Fan de sodo et de sexe hard en général, la brune à lunettes va nous donner du fil à retordre. Dominatrice et plutôt sado-maso sur les bords, le casting promet de grands moments de baise sauvage! (suite…)

Par CD18, il y a

Djuliana revient voir Candice pour lui demander un service très cochon!

Candice nous présente Djuliana, une jolie rousse qui avait tenté son premier casting avec nous. Cette fois-ci, Djuliana nous avoue avoir très envie de se faire fister! Ça tombe bien, Candice est très douée pour se genre de pratique! En compagnie de Rick, Candice va faire hurler de plaisir notre jolie rouquine, très satisfaite d’avoir réalisé l’un de ses fantasmes, se faire fister la chatte et même le cul! (suite…)

Par CD18, il y a

Des bons nichons à bouffer et un petit cul à fister pour Lola 36 ans

Lola, 36 ans, rend visite à Philippe car, à force de regarder les films porno, elle a eu envie d’essayer. Lola est plutôt provocante et adore l’exhibe. Philippe lui présente Stan et aussitôt la chaudasse se met à lui manger la queue. Pendant ce temps, Philippe lui enfonce un énorme gode dans la chatte et elle est tellement trempée que ça rentre comme dans du beurre ! Puis c’est au tour de Stan de s’occuper de son petit minou pour finir par son petit cul rebondit puis un fist vaginal et anal. Lola la gourmande est aux anges ! (suite…)

Par CD18, il y a

On test la baise dans une brouette à l’heure de l’apéro

C’est l’heure de l’apéro pour Max et William. Une petite cochonne ramenée de boite s’est joint à eux. Elle a passé une soirée très sympa avec William et Max a un peu les boules car pour lui, c’était le calme plat! Du coup, heureuse de pouvoir rendre service, notre petite brunette va passer sous la table pour une tournée de pipes! Ils vont ensuite se retrouver tous les trois dans la cabane du jardin pour une bonne baise orgasmique avant la douche de sperme! (suite…)

Par CD18, il y a