Fuck and destroy la léopard.

Féline la minette. Elle se prend véritablement pour une panthère. Les expériences du professeur sont encore une totale réussite. Elle fait plaisir à voir à se lover, se faire caresser et défoncer par le type qui l’a demandé pour ce soir. Une baise animal radicale. La pétasse adore.

Par CD18, il y a

Tania astique un manche

La jolie Tania sait y faire avec la bite. Pour peu qu’on lui fournisse un beau braquemart, comme c’est l’occasion maintenant, elle se débrouille très bien! Véritable dresseuse de bite, elle sait en outre les caresser dans le bon sens et filer une trique d’enfer!

Par CD18, il y a

Il gueule, elle exécute.

Ce maître n’est pas très tendre avec ses esclaves. Il faut pas lui désobéir. Son accent Allemand ultra autoritaire fait plier les plus réticentes. Les deux salopes soumises lui baisent les bottes et se laissent malmener. Elles répondent, elles paient. Il ne laissera rien passer.

Par CD18, il y a

Une dangereuse nympho libérée de sa cage

Cette pouffiasse toute de cuir vêtue est enfermée dans sa cage en attendant son maitre… Il arrive avec la ferme attention de lui donner à manger sa grosse bite. La coquine grogne de plaisir et obtient l’autorisation de sortir pour se prendre une grosse giclée dans sa chatte!

Par CD18, il y a

Rappeur grande gueule, en laisse!

MC D est un blaireau, à son arrivé dans cette maison, pensait pouvoir mettre en avant son image de dur à cuir. Et bien non, cette petite salope de blackette n’est pas une soumise, c’est elle qui dite les règles et qui va le mettre à genoux.

Par CD18, il y a