Viens ouvrir le robinet de ma fontaine.

Elle sait qu’elle va pouvoir lui ouvrir ses orifices et se faire pilonner longtemps. Elle lui fera la surprise d’ouvrir la vanne de sa fontaine lorsqu’elle prendra vraiment son pied. Et il pourra alors redoubler d’ardeur pour lui bourrer les trous qu’elle a tout chauds et qu’elle sait si bien dilater.

Par CD18, il y a

Elle adore se faire remplir.

Cette femme fontaine adore se faire remplir les deux trous. Elle est très accueillante des deux côtés et même son trou du cul est un bonheur pour qui l’investit. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, elle adore se lâcher pour bien éjaculer sur la bite de son partenaire.

Par CD18, il y a

Elle lui réserve une surprise.

Il ne l’a pas encore compris mais cette belle brune est une véritable fontaine lorsqu’elle jouit. Et quand elle se lâche, c’est impressionnant. En attendant elle lui a bien branlé la bite et il peut facilement lui mettre dans la fente qui est déjà toute mouillée de cyprine. Et c’est parti pour de longs va et vient.

Par CD18, il y a

Deux copines pour un amant.

Cet homme a de la chance car il a de belles pouliches à se mettre sous la bite et en plus une des deux est une vraie fontaine. Alors si elles se lâchent complètement cela va être le feu d’artifice. Et leurs orifices tout chauds attendent impatiemment la bite qui va bien les bourrer.

Par CD18, il y a

Elle en met partout mais c’est si bon.

Son homme quand il la bourre et la pilonne bien attend toujours qu’elle jouisse car comme elle est une fontaine, elle perd toujours beaucoup de liquide. Et elle adore se faire enfiler longtemps pour que son plaisir soit encore plus fort. Alors elle lui dit des mots cochons au creux de l’oreille pour l’exciter encore plus.

Par CD18, il y a