Infirmière suceuse de pines

Cette infirmière cochonne aime prendre soin de ses patients et adore examiner leur queue à grands coups de langue. Elle suce la pine du malade avant se s’empaler dessus. Pratiquement guéri par ses soins sexy, il la bascule sur le côté pour ensuite baiser plus profondément sa belle blonde.

Par CD18, il y a

Une grosse cochonne se fait tringler

Une jolie blonde a fort envie de se prendre une bite! Sa bouche en salive d’avance et son con est très humide. Du coup, quand elle se prend le coup de pine tant espéré, c’est une véritable épiphanie, une explosion de bonheur et de joie!

Par CD18, il y a

Elle porte un masque par timidité

Cette vicieuse a beau en vouloir et mouiller comme une vraie chienne en chaleur, ça ne l’empêche pas aussi d’être une vraie timide qui reste impressionnable par la caméra. Mais tout au long de la scène, on voit bien comment son partenaire la désinhiber en lui branlant le clitoris avec Lire la suite…

Par CD18, il y a

Trio avec une cochonne en chaleur

Deux potes finissent la soirée chez eux avec une nanas rencontrée dans un bar. Celle-ci ne sait plus comment elle s’appelle, mais elle sait où est la bite, ou plutôt, où sont les bites! Tout ça finit donc en partouze sauvage dans les chiottes!

Par CD18, il y a

Première grosse queue à 19 ans

Cette jeune salope à peine 19 ans qu’elle se met déjà à sucer des blacks très bien montés qui lui donnent leurs matraques en chair avec laquelle faire mumuse. Ce black ne va d’ailleurs pas faire trop de chichi pour la lui enfoncer au fond de la chatte, voir si Lire la suite…

Par CD18, il y a

chaudasse voulant se faire fourrer

Cette brune chaude comme la braise cherche à se prendre un bon vieux coup de queue. Elle se pétrie les nibards jusqu’à ce que son mec lui écarte les cuisses pour lui défoncer sa petite chatte étroite et rasée. Rien de tel qu’une bonne pipe pour qu’elle arrête de couiner.

Par CD18, il y a