Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?


Sur une échelle de 1 à desséchée, Outer Banks est sans aucun doute l’émission la plus assoiffée de Netflix en ce moment – à moins que vous ne soyez attiré par le mulet de Joe Exotic, auquel cas, veuillez appeler le 911. Surpassant les goûts de Tiger King et Waco, Outer Banks‘la popularité soudaine parmi les adolescents et les femmes adultes très ennuyées (salut, moi) devrait être évidente: le spectacle offre un pur évasion à un moment où la plupart d’entre nous sont pris au piège à la maison. Oui, il y a des trous dans l’intrigue, mais cette intrigue implique une flotte d’adolescents excités qui recherchent 400 millions de dollars d’or tout en essayant d’éviter le ~ meurtre le plus répugnant ~, donc je le prends.

Ce serait facile de radier Outer Banks en tant que drame pour adolescents savonneux, mais IMO, c’est un spectacle intelligent avec une compréhension profonde des tropes qui rendent les drames pour adolescents savonneux si amusants. Interdiction externeks s’inspire de l’aventure Les Goonies, les amitiés Dawson’s Creek, et la romance dans littéralement tous les films de Nicholas Sparks. Ce qui nous amène à Sarah et John B. Contrairement au Royal Merchant, le navire de Sarah et John B est insubmersible (excuses) et, plus important encore, le public croit en eux en couple. Et cela est entièrement dû à la chimie réelle de Madelyn Cline et Chase Stokes. Cosmopolite a parlé à Madelyn des vibrations avec Chase, de la mise en quarantaine avec ses camarades de casting, et de ce que c’était que de filmer le baiser le plus humide à l’écran depuis Le cahier.


Comment était-ce de filmer ce baiser trempé de pluie complètement emblématique?

«Embrasser à l’écran est très gênant parce que vous devez vous soucier des angles et vous devez vous soucier de l’endroit où se trouve la caméra et vous devez vous rappeler où était votre tête en ce moment. C’est très… c’est un peu éprouvant pour les nerfs, et en même temps, vous devez vous assurer que vous ne vous mangez pas le visage. Cela doit encore bien paraître. Ce n’était certainement pas une solution unique. »

La pluie était-elle planifiée ou simplement un timing incroyable de l’univers?

«Nous regardions le radar et cela montrait qu’il allait pleuvoir pendant des heures. [Director Cherie Nowlan] était comme, “Je pense que nous pourrions avoir à l’appeler, il n’y a aucun moyen.” Et je me souviens de Chase, [creator] Jonas [Pate]et je me suis un peu regardé et nous nous sommes tous dit: «Faisons-le. On doit faire ça. C’est incroyable, c’est du kismet en ce moment, c’est tellement romantique.

«Nous nous sommes assurés auprès de notre service photo et de tout le monde que tout allait bien, parce que vous demandez à beaucoup de gens de se démarquer sous la pluie….[The crew] était comme, “Enfer Oui, nous le faisons, plein Carnet vibes. ” Et, oui, nous avons donc consacré toute la journée à nous assurer que nous rendions justice à cette scène. »

Il y a un moment où Sarah et John B deviennent enfin chauds et lourds, mais la scène se termine! Qu’est-ce qui a motivé cette décision?

«C’est un choix que Valerie Weiss – notre directrice des 7 et 8 – Chase et moi-même avons fait. Nous voulions qu’il y ait une différence entre la scène avec Topper et la scène avec John B.Il a été dicté dans le script que Topper et Sarah deviennent assez chauds et lourds, et il y a un peu de nudité partielle.

Dans l’épisode 3, je crois, vous voyez que Topper est vraiment, vraiment à l’origine de toute cette interaction avec elle. Vous le voyez vraiment pousser pour cela. Il est évident qu’on lui a demandé si elle voulait aller en troisième base et il est évident qu’elle a dit non par le passé, et il pousse un peu le stylo. Elle dit oui, et puis tout d’un coup, vous la voyez avoir ce moment de panique, et elle dit: «Non, non, non, c’est trop.

«Avec la scène dans le clocher, nous aurions pu aller plus loin – et Valérie a évidemment demandé, elle a demandé si je le voulais. Mais je lui ai dit que je voulais vraiment que ce soit vraiment sucré. Je voulais que Sarah soit celle qui la conduise pour que nous voyions cette différence. »

Que pouvez-vous nous dire sur (* doigts croisés *) saison 2? Seriez-vous en panne?

«Je veux dire, je suis sûr de faire une deuxième saison. La réponse sera toujours oui. En tant que distribution, nous en avons parlé, et nous avons en quelque sorte parlé de l’endroit où nous aimerions aller avec nos personnages et explorer – mais nous ne savons pas vraiment. Ce qui est vraiment cool, parce que nous y allons un peu comme une ardoise vierge, un peu comme nous l’avons fait l’année dernière. Cela nous donne donc la possibilité d’explorer avec les personnages et entre eux, et surtout parce que nous nous connaissons si bien maintenant, ce sera génial de s’asseoir et d’explorer la dynamique des personnages les uns avec les autres. »

banques extérieures

Netflix

Avez-vous été proche pendant le tournage, étant donné que vous avez tourné sur place?

«Je veux dire, Charleston n’est pas trop grand pour commencer, mais nous avons tous fait un effort pour vivre ensemble afin de pouvoir faire du covoiturage ou faire des choses ensemble le week-end. Tous les vendredis, samedis et dimanches, nous étions toujours ensemble – nous allions à la plage, nous jouions au spike ball, nous étions à la piscine, nous étions au parc. Nous étions toujours ensemble, et ce qui est fou, c’est que même si vous allez avoir de petits tiffs ici et là, pour la plupart, nous ne nous sommes jamais vraiment lassés les uns des autres. Nous sommes tous devenus un peu cette grande famille. Et c’était comme le camp d’été sans fin pour les adultes. »

Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Tout le monde est coincé à l’intérieur en ce moment, ce qui doit faire Outer Banks exploser un peu surréaliste. Comment est la promotion de l’émission en quarantaine?

«Pendant la majeure partie de la quarantaine, moi, Rudy, Chase, Drew et notre amie Elaine, nous avons tous été mis en quarantaine ensemble pendant environ un mois et demi. Donc, avant la sortie du spectacle, nous étions tous ensemble, puis le spectacle est sorti et nous avons pu en faire l’expérience ensemble, ce qui était vraiment cool. Nous étions tous ici pour nos premières entrevues, et c’était honnêtement comme avoir le meilleur système de soutien de tous les temps. Nous aurions nos interviews et ensuite nous ferions des mimosas ou fêterions et en parlerions. Donc, oui, nous avons été en contact et ça a été vraiment incroyable. »

Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et des contenus similaires sur piano.io

Cette section de commentaires est créée et maintenue par un tiers et importée sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Catégories : Plancul