10289.jpg

Blonde et lunette de soleil

Cette vraie coquine blonde est une sauvage lorsqu’on l’a titille un peu trop. Dès qu’on lui fourre quelques doigts, elle devient hystérique et s’en prend à toutes les bites qui passent. Avec ses lunettes de soleil, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs et ses partenaires aussi.

Par CD18, il y a
8341.jpg

Une bouche multi-pipes!

On a rangé la calèche au garage, mais elle sert toujours à accueillir les ébats hardcores des hardeurs! Une chaudasse a bien voulu s’y coller, et la voici sur la calèche en train de se faire pénétrer par trois mecs en même temps, tout en bouffant de la bite!

Par CD18, il y a
8012.jpg

Double pénétration avec deux potes

Cette salope a décidé de dépanner deux potes célibataires qui lui on demandé à plusieurs reprises d’accepter de se faire prendre en sandwich en double pénétration avec leurs grosses matraques de chair en érection, gorgées de plaisir à son égard. Elle finira par trouver ça extrêmement jouissif et les rappellera Lire la suite…

Par CD18, il y a
7866.jpg

Le confort est pas gratuit.

Qu’est ce que l’on découvre, ici, sur le bord de la piscine? Une petite chatte noire en chaleur. Pour jouir de la piscine, pétasse, tu dois d’abord faire jouir toute la maison. Et James a beaucoup d’amis. Visiblement cela ne lui déplait pas à la salope.

Par CD18, il y a
6125.jpg

Partouze entre amis

Il y a des après-midis entre amis qui, parfois, dévient en délire de partouze ! Ces 3 couples sont complètement déchainés. Ça baise, ça suce dans tous les sens et ça s’échange les partenaires…Une des trois cochonnes va même jusqu’à essayer la double pénétration tout en gobant la pine du Lire la suite…

Par CD18, il y a