Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par CD18, il y a

Baise à trois jouissive pour Marion, ex blonde très cochonne!

Malgré une fête d’anniversaire plus que mouvementée la veille, Marion est de retour, en forme, avec un appétit sexuel toujours aussi hallucinant! Pour tenter de la satisfaire, nous lui réservons donc deux belles queues pleine d’entrain! Au programme pour faire jouir la jolie Marion: baise à la chaîne, double vaginale, sodo douloureuse et éjac féminine! La cochonne aura pris son pied et risque surtout d’y prendre goût!

Par CD18, il y a

Trio FFH pour une mère de famille nymphomane!

Pauline reçoit un camarade de classe pour l’aider à réviser ses maths. Sa mère ne va pas s’empêcher de remarquer le petit jeune et va carrément lui offrir un massage avec finition à la main! Et ce qui devait arriver arriva car Pauline les surprend en pleine fellation! Mais la nymphomanie étant une affaire de famille, Pauline ne va pas résister à l’envie de se joindre à eux!

Par CD18, il y a

Dernier cours d’éducation sexuelle avant l’exam pour Jayna et Angelica.

Jayna et Angelica sont en pleine révision pour l’examen de fin de trimestre en éducation sexuelle. Au programme : cunni, fellation, sodo… bref, programme complet. Et la torride Angelica va tout de suite vouloir passer à la pratique. Chacune avec un partenaire et aidés de leur prof, les élèves vont montrer qu’ils méritent une bonne note à leur examen.

Par CD18, il y a

Beurette vient découvrir la double pénétration à la demande de son mec

On accueille aujourd’hui une jolie brunette adepte du libertinage. La cochonne vient pour un casting en compagnie de William, qui lui a déjà fait gouter de sa bite la veille dans une chambre d’hôtel! Avec son joli piercing à la lèvre et ses beaux yeux noirs, elle est vraiment super bandante et réalise des gorges profondes de toute beauté! Mais trêve de bavardages! La belle brune est complètement trempée et William bande comme un âne! Du coup, elle va se faire prendre bien méchamment à en péter le lit jusqu’à l’arrivée « inopiné » d’un technicien qui va pouvoir achever le cul de la belle nympho!

Par CD18, il y a

Melissa et Julie assistent à un cours de rattrapage particulièrement orgasmique !

Nos deux étudiantes ne sont pas vraiment prêtent pour passer un examen classique. En revanche pour passer leurs diplômes de salopes, elles pourraient l’avoir avec mention! Elles vont nous le prouver par un cours de rattrapage qui va forcément déraper en partouze générale! Leur prof va même donner de sa personne et profiter de ses deux sublimes salopes ! (suite…)

Par CD18, il y a

Deux cousines Lilloises enculées tour à tour

Quand deux cousines du Nord de la France se disputent le même mec, elles sont prêtes à tout pour l’avoir, quitte à se faire dépuceler sauvagement le cul. C’est un véritable concours de celle qui sera la plus salope des deux, une vraie surenchère de plaisir dont Thierry va profiter comme un fou. C’est pas tous les jours que deux filles se battent pour qu’on les encule ! (suite…)

Par CD18, il y a