Aide moi à baiser ma femme

William fait aujourd’hui don de son corps pour satisfaire le fantasme d’un mari qui nous a gentiment amené sa femme! La grande blonde n’a jamais baisé avec deux hommes et ne sait pas trop comment s’y prendre… Mais nous, tout ce qu’on lui demande, c’est de bien écarter les cuisses et de sucer les deux bites qui lui sont offertes! Pour une première, elle va avoir droit à la totale! Et on vous garantie que la double péné va être fatale!

Par CD18, il y a

Caroline, cougar folle de cul, se fait pulvériser l’anus!

Malgré son manque d’expérience devant une caméra, on peut dire que Caroline nous a surpris lors de ce gang-bang de folie! C’est d’ailleurs elle qui a demandé à Philippe de lui trouver des mecs prêts à lui taper dedans et la brune vorace va littéralement avaler leur queue par tous les trous! Particulièrement friande de sodo, Caroline va faire trembler les murs à force d’hurler de plaisir et enchaîner les orgasmes!

Par CD18, il y a

Casting lesbien tourne au gonzo hardcore

Et voilà comment un lendemain de soirée arrosée fini en partie lesbienne ! Nos deux jeunes amies n’ont pas résisté à l’appel du cul et ont commencé à se lécher les seins et à se matant mutuellement pour découvrir les charmes de chacune. Elles nous ont offert la totale avec du bon léchage de chatte et du gode à volonté avant d’être rejoint par deux amateurs de petite salope pour finir en grosse baise !

Par CD18, il y a

La comptable est en fait une véritable pro du sexe!

Caro est une femme d’affaire intraitable et pour se remplir les poches en plus de son boulot de comptable, elle joue les escortes la nuit! Du coup, cela n’a pas échappé à Rick, son voisin, qui propose à son pote un plan cul avec cette chaudasse! D’abord étonnée de voir qu’elle va devoir sucer deux mecs, elle finit par se laisser prendre en double comme une bonne chienne!

Par CD18, il y a

Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par CD18, il y a

Baise à trois jouissive pour Marion, ex blonde très cochonne!

Malgré une fête d’anniversaire plus que mouvementée la veille, Marion est de retour, en forme, avec un appétit sexuel toujours aussi hallucinant! Pour tenter de la satisfaire, nous lui réservons donc deux belles queues pleine d’entrain! Au programme pour faire jouir la jolie Marion: baise à la chaîne, double vaginale, sodo douloureuse et éjac féminine! La cochonne aura pris son pied et risque surtout d’y prendre goût!

Par CD18, il y a

Cougar insatiable s’offre des bites à la chaine

Déçue par le manque de performance de son mari, un cougar à gros seins décide de se payer deux amants d’un coup pour être bien sûre de prendre son pied. Elle se caresse jusqu’à leur arrivée et leur offre le vide entre ses reins pendant près d’une heure pendant laquelle les deux salauds vont la prendre dans tous les sens, l’un après l’autre ou en double péné, jusqu’à l’abandonner, en sueur et dégoulinante de sperme pour attendre le retour de son mari.

Par CD18, il y a

Angela réalise un cam show de fou et se fait double pénétrer!

La sublime Angela aime plus que tout allumer les mecs par web cam ! Aujourd’hui pour ne pas déroger à la règle, elle va se surpasser par un cam show très bouillant qui va en émoustiller plus d’un! Prise à son propre jeu, elle va être rejointe par deux amis qui en veulent à son cul. Notre belle va se faire dilater tous les trous pour son plus grand plaisir !

Par CD18, il y a

Une brune nympho se prend deux queues après 1 semaine d’abstinence!

Candice réserve une bonne surprise à Samia, une jeune et jolie nympho qui n’a pas baisé depuis 1 semaine! La chienne est tellement excitée que Candice l’a attachée au radiateur pour l’empêcher d’aller baiser au village! Alors quand deux queues arrivent pour la libérer, Samia se lâche complètement et leur bouffe la queue par tous les trous!

Par CD18, il y a

Directrice de 35ans sodomisée dans l’entrepot

Et voilà comment régler les petits problèmes logistiques chez nous. Surtout quand les responsables sont aussi bonnes que ça. A force de bosser dans le cul, on finit par baiser sa propre chef directement sur les palettes entre deux expéditions. Voici une visite guidée de nos entrepôts où l’on s’applique à faire de notre mieux et où l’on met du cœur à l’ouvrage. Sodomie et bonne pipe au rendez-vous pour grosse chienne en chaleur.

Par CD18, il y a

Darla, secrétaire de 25 ans à Troyes, participe à un trio dans son appart!

Max et Milano sont à Troyes à la recherche d’une jolie partenaire pour un trio. Ils rencontrent au bout d’un moment Darla, une jolie brunette, qui vient de s’installer. La jeune femme, d’abord un peu méfiante, va finalement leur proposer un café et un matelas gonflable pour la nuit! Mais une fois sur place, pas le temps de boire le café, Darla se retrouve avec une bite dans la bouche et double-pénétrée en un éclair!

Par CD18, il y a

Bombasse rousse veut goûter à la double pénétration avant son mariage

Une magnifique rousse est venue tout spécialement à Paris pour voir Philippe afin qu’il fasse des photos érotiques avec elle. La jeune femme lui confie qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec deux mecs mais elle ne veut pas de caméra. A force d’insister, et ne voulant surtout pas rater une occasion pareille, Philippe finit par la convaincre et lui présente Rick et Chris. Ce charmant trio va s’en donner à cœur joie avec double-pénétration pour couronner le tout. Notre cochonne du jour aura tellement pris son pied que la caméra n’était plus qu’un détail pour elle!

Par CD18, il y a

Une milf très cochonne prise en double à en hurler de bonheur!

C’est toujours agréable de baiser une grosse gourmande comme Angélique car peu importe ce qu’on lui fait, on entend qu’elle aime ça! Notre milf vorace de queue avait hâte de s’en reprendre un bon coup et cette fois Philippe lui a envoyé deux bonnes bites pour la faire crier! La cochonne va jouir plusieurs fois en se faisant baiser en double vaginale et double classique, et hurler de jouissance en se faisant enculer comme une chienne!

Par CD18, il y a

Beurette vient découvrir la double pénétration à la demande de son mec

On accueille aujourd’hui une jolie brunette adepte du libertinage. La cochonne vient pour un casting en compagnie de William, qui lui a déjà fait gouter de sa bite la veille dans une chambre d’hôtel! Avec son joli piercing à la lèvre et ses beaux yeux noirs, elle est vraiment super bandante et réalise des gorges profondes de toute beauté! Mais trêve de bavardages! La belle brune est complètement trempée et William bande comme un âne! Du coup, elle va se faire prendre bien méchamment à en péter le lit jusqu’à l’arrivée « inopiné » d’un technicien qui va pouvoir achever le cul de la belle nympho!

Par CD18, il y a

Trio orgasmique pour Thérèse, notre milf bombasse!

Thérèse est une vraie bimbo comme on les aime! Pulpeuse à souhait et surtout très gourmande de bites, la bonne cochonne va accepter un plan cul orgasmique avec deux lascars! Après les avoir chauffés à bloque avec sa bouche experte, la blonde nympho va se faire prendre en double et vider les couilles de ces messieurs jusqu’à la dernière goutte! (suite…)

Par CD18, il y a

Gang-bang en forêt pour la gourmande Elodie.

Elodie et son nouveau copain se paye une petite partie de baise dans la nature quand un voyeur s’invite. Les grosses mamelles d’Elodie ont sûrement dû l’attirer et la jeune femme va vite se retrouver encerclée par une bande de pervers qui vont engouffrer leur queue les uns après les autres dans la bonne chatte d’Elodie. (suite…)

Par CD18, il y a

Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique! (suite…)

Par CD18, il y a
SNAP SEXE le site de Snap nudes pour +18ans