Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par CD18, il y a

Maria jeune beurette employée de mairie, passe ses pauses déjeuner à baiser.

Maria, qui travaille à la mairie, aborde un inconnu , certaine d’avoir vu sa tête quelque part. La jolie jeune femme n’a pas froid aux yeux et accepte de le suivre jusque chez lui pendant sa pause déjeuner. La beurette a très chaud au cul et lui annonce direct qu’elle veut baiser. Et là voilà aussitôt en levrette sur le canapé, pour un bon coup de queue au fond de sa chatte accueillante. (suite…)

Par CD18, il y a

Jeune policière parisienne enculée pour la première fois

Anna, jolie parisienne rousse de 22ans est venue nous trouver en dehors de ses horaires de boulot et dans le dos de son mec, pour être initiée aux plaisirs de la sodomie par de vrais professionnels. La jeune fliquette aux petits seins trouve son copain un peu trop timoré sexuellement, et nous offre son cul à dépuceler en douceur, avec la langue, le doigt, puis la queue de notre hardeur du jour, qui va pouvoir la sodomiser bien à fond jusqu’à l’orgasme. C’est pas tous les jours qu’on peut enculer la police ! (suite…)

Par CD18, il y a

Jenna White, belle rousse de 30 ans nous arrive de Montpellier pour son casting.

Jenna White est une belle et grande rousse légèrement nymphomane. Adepte de la double pénétration et du sexe avec multiples partenaires, qu’ils soient homme ou femme, elle vient aujourd’hui réaliser son premier casting chez Candice. Fan d’anal, notre belle salope va donner le ton en sautant sur la bite de notre amateur. Une expérience mémorable pour toute notre équipe sur place. (suite…)

Par CD18, il y a

Etudiante beurette défoncée pendant les cours du soir

Dans cette vidéo vous allez pouvoir apprécier les talents d’Indiana, une charmante beurette très gourmande! En tenue d’écolière, petites couettes et sacré bagou, Indiana joue le rôle d’une écolière en colle, qui va se prendre une sacrée ramonée! La cochonne n’a de cesse d’allumer son pion mais joue les saintes « ni-touches » dès qu’il veut la toucher. Mais la patience du pion va être récompensée et il va pouvoir goûter à cette chatte de beurette dévergondée! (suite…)

Par CD18, il y a

Blondinette se fait plier en deux par un pervers

Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec Cassandra, une jolie blonde de 26 ans qui a envie de profiter de la vie et de se faire plaisir . Nous décidons de lui présenter Jessy, notre étalon brun, pour lui donner un max de plaisir . La salope va commencer à se faire peloter sur le canapé avant de se faire enculer à même le sol avec des gros cris de jouissance . Elle prend un plaisir de malade! Notre petite Cassandra finira par sucer la bite de notre lascar et ira même jusqu’à avaler tout le jus. Elle est bien contente de sa journée la petite salope et risque bien d’en reprendre un peu;-) (suite…)

Par CD18, il y a

Une beurette se fait sodomiser pour la première fois !

Fabien et William se baladent dans un quartier bourgeois à la recherche d’une chaudasse à baiser. Au début sans succès, mais soudain ils repèrent une beurette qui est en train de nettoyer ses carreaux. Les deux pervers décident de l’accoster et la jeune cochonne, prénommée Samia, les invite à entrer. Après avoir fait plus ample connaissance, l’ambiance devient très chaude et la salope va se faire bouffer la chatte par Fabien avant de faire un superbe 69 avec William ! Et pour couronner le tout, la belle beurette aura droit à sa première défonce anale ! (suite…)

Par CD18, il y a

Ambre, sublime blonde est ultra salope

Clara a prêté son appartement à une jolie amie à elle prénommée Ambre. La belle blonde, venue de Belgique, a entendu parler du voisinage très coquin et s’est empressée de demander asile à Clara. Notre Bruxelloise fait vite connaissance avec William dans la cour de l’immeuble. Et c’est dans la buanderie que les deux voisins vicieux vont s’envoyer en l’air! Entre la sodomie et l’éjac buccale, pas sûr que cette cochonne veuille repartir chez elle! (suite…)

Par CD18, il y a

Candice et Lilou godent un lascar bi!

C’est en découvrant une ancienne vidéo gay que nos deux salopes, Candice et Lilou, décident de s’essayer au sexe anal. La belle Lilou est en charge de goder son mec avec des d’instruments de plaisir! Plug, gode et gode ceinture! Une bonne petite enculeuse qui va faire cracher son mec de plaisir! (suite…)

Par CD18, il y a