Une bachelière nympho n’attend pas les résultats pour fêter!

Messalina est une charmante blondinette qui ne se promène jamais sans son sac de capotes! Avec ses petites couettes et son mini-short, elle est tellement excitante que son copain va vite lui proposer de passer à l’acte! Et comme la cochonne est très ouverte, elle va même accepter la queue d’un autre copain et leur ouvrir son cul en grand!

Baisée à la chaîne dans la salle de classe

Une prof de math fait un cours particulier à deux élèves qui n’ont pas du tout la tête à ça. C’est une magnifique brune à lunettes avec de longs cheveux et de très longues jambes , bref une bombe! ce qui explique pourquoi les deux lascars ont du mal à se concentrer. Au début, la prof est plutôt réticente aux avances de ses élèves mais elle va très vite se laisser convaincre et se faire baiser comme une chienne à même le sol de classe!

Triolisme FFH pour deux bonnes salopes très gourmandes!

Phoebe et Lilou vont nous offrir une belle scène lesbienne avant de se faire baiser par une bonne bite! Phoebe, qui n’a pas touché une femme depuis 3 ans, ne va pas bouder son plaisir! Et entre les deux jeunes femmes le courant va très bien passer! Après un bon cunni, les filles vont se jeter sur la queue de notre casteur pour en récolter jusqu’à la dernière goutte de sperme!

Une conductrice en détresse gang-banguée chez un papy pervers!

Une jolie blondinette tombée en panne de voiture frappe à la porte de Papy espérant un peu d’aide. Le vieux pervers est accompagné de son petit-fils et, à deux, ils ne vont pas se gêner pour tripoter la jolie demoiselle! D’abord réticente, la belle blonde va finalement arrêter de se défendre et très vite un troisième pervers va se joindre à eux pour lui défoncer les orifices!

Cindy Picardie, 26 ans, dans une scène de débauche ultime

Candice nous présente Cindy, une jolie blonde venue passer un casting avec nous. La demoiselle pratique beaucoup de choses, la double vaginale, le bi, le fist et même l’uro!! Un sacré potentiel qui promet une vidéo très hot! Cindy aime s’exhiber et ça lui fait très plaisir de faire l’amour en extérieur pour se faire mater! Une demoiselle très partageuse! Nos 2 hardeur vont se faire un plaisir de tester son potentiel et Candice va même y passer!

Héléna se laisse convaincre par Candice de briser tous ses tabous …

Chris se rend chez Candice avec Héléna, une jeune bourgeoise qu’il vient de rencontrer à la messe ! (Oui, on se demande bien ce qu’il foutait là-bas!) Il a déjà commencé à lui parler de ses activités et l’a ramenée afin de lui faire passer un casting. Candice lui pose des questions et s’aperçoit très vite qu’ Héléna est super coincée et qu’elle a tout à apprendre. Chris et Candice décident donc de la dévergonder un peu et de lui faire découvrir les joies du cul!

La patronne de Fabrice l’invite à tester le lit conjugal!

Madame Martin est une charmante femme au foyer qui aime passer son temps à mater Fabrice, son jardinier. Alors, quand ce dernier se blesse, elle saute sur l’occasion pour aller un peu plus loin dans la relation! Une bonne pipe pour commencer et Fabrice va tout de suite se sentir d’attaque pour faire grimper cette bonne salope au rideau!