Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par CD18, il y a

Chanel, jeune beurette très coquine exige de se faire secouer comme jamais

Candice et Chris, responsables de casting, reçoivent Chanel, une vraie bombe, qui est très intéressée par le tournage. D’ailleurs, elle leur avoue qu’elle a déjà tourné une scène! En attendant William, l’acteur qui aura la chance de baiser Chanel, (William étant très en retard), Candice commence à s’occuper de la jeune salope qui n’est pas du tout indifférente à la douceur féminine. Lorsque William arrive il s’occupe alors de la jeune débutante avec l’aide de Candice. (suite…)

Par CD18, il y a

Djuliana revient voir Candice pour lui demander un service très cochon!

Candice nous présente Djuliana, une jolie rousse qui avait tenté son premier casting avec nous. Cette fois-ci, Djuliana nous avoue avoir très envie de se faire fister! Ça tombe bien, Candice est très douée pour se genre de pratique! En compagnie de Rick, Candice va faire hurler de plaisir notre jolie rouquine, très satisfaite d’avoir réalisé l’un de ses fantasmes, se faire fister la chatte et même le cul! (suite…)

Par CD18, il y a

Stella va goûter aux doigts experts de Candice, la pro du fist!

Stella est de retour aux côtés de Candice pour un plan cul expérimental! Candice a préparé une séance de fist agrémentée d’une bonne baise avec Rick. Candice est tellement excitée par l’énorme poitrine de Stella qu’elle ne va pas pouvoir s’empêcher d’ouvrir le bal! Toujours armée de ses godes de toutes les tailles, Candice va ouvrir un passage béant dans le cul de Stella: direction le paradis! (suite…)

Par CD18, il y a

Encule moi et crache moi dans le cul

Une jeune femme accoste Fabien et Max dans la rue car elle cherche l’hôtel de la gare où elle a rendez vous pour un casting. Nos deux lascars lui apprennent qu’ils sont aussi dans le porno et s’empressent de lui demander de les accompagner pour lui faire passer également un casting. La jolie gourmande accepte et, à peine arrivée à l’hôtel, les gars l’attrapent et lui défonce sa belle chatte rose et humide. Cette jolie casteuse aura vécu l’expérience de sa vie! (suite…)

Par CD18, il y a