Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?


En cette période déroutante de distanciation sociale, les rapports montrent que les gens connaissent des niveaux polarisés de cornée. Certains ont l’impression que leur libido a complètement disparu, tandis que beaucoup d’autres se sont tournés vers la soif après les rumeurs de piercings de mamelons d’un gouverneur et de lecture érotique. En tant que poète de son temps, Cody «Hung Like a Donkey» Simpson s’est aventuré à donner à ce dernier groupe ce dont il avait besoin et a sorti son premier livre de poésie sous son nom de plume aqueux, le prince Neptune. Spoiler: C’est excitant comme l’enfer.

Oui, il aborde d’autres thèmes, comme craindre la mort par les vagues de l’océan ou les motos, avoir la confiance et la direction pour «déplacer des montagnes» et être courageux pour atteindre la grandeur, mais les poèmes les plus fumants exigent certainement une attention particulière. Et ils sont assez sur la marque étant donné que lui et Miley Cyrus sont super ouverts sur leur vie amoureuse sur les réseaux sociaux.

Donc, en l’honneur de la sortie de “le premier de nombreux livres” de la vie de Cody, ce sont les passages les plus horribles inclus dans Prince Neptune: poésie et prose. (Si vous le souhaitez, Cody a également publié un livre audio de lui-même en lisant tout cela à haute voix que vous pouvez suivre.)

1.

      «Votre beauté vous trahit. Car tu veux être enveloppé du manteau de la nuit. Caché de votre bien-aimé. Mais même dans cette obscurité. Vos yeux brillent comme des saphirs. Femmes chaudes. Filles riches. Loi sur les soirées. Acide lysergique. Cuir. Jeux de sexe. Cheveux blond. Brillance. “

      Des jeux sexuels avec des «femmes chaudes» et des «filles riches»? Mes perles!

      Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

      2.

      «Courir dans les rues animées au crépuscule. Ma nouvelle femme fraîche et moi. Trempée de vin. Verrouillage au doigt. Rien que des jeans. Pourquoi devrions-nous dormir. Foutons. Nous sommes ici en ce moment n’est-ce pas. Vous et moi dans l’univers. “

      Je veux dire, faut-il qu’il continue?

      3.

      «Plus nous nous sentons proches de la mort. Plus nous sommes proches de la vie. Surfer sur des vagues monstrueuses. Conduire des motos. Suffocation pour le plaisir de l’orgasme. “

      D’accord, donc quelqu’un aime être étouffé. C’est noté.

      4.

      Entrez maintenant l’éternel été. Les tropiques cristallins vous attendent. Une tribu de jungle électrique profonde. Peinture de visage. Rythmes de tambour. Le sperme s’est étendu sur les arbres. Palais de marbre sur canaux. Des femmes nues sur de grandes pelouses vertes. Copulations joyeuses et sensuelles. La nuit. Sous la pluie entrante. “

      Attendez, rembobinez. At-il dit du sperme sur les arbres?! Comment quelqu’un doit-il être allumé – en fait, ne répondez pas à cela.

      Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

      5.

      La gourmandise, c’est l’Amérique. L’Amérique c’est de l’argent. L’argent, c’est le sexe. Le sexe est une boisson. La boisson est l’hédonisme. L’hédonisme, c’est l’Amérique. »

      Une analogie très pointue.

      6.

      Les artistes sont les plus aptes à nous séduire.

      Cody sort avec beaucoup de types créatifs, c’est donc sa vérité. Aussi, beaucoup de respect pour la façon dont cela peut être interprété comme une publicité ciblée vers Miley.

      7.

      «Il était une fois à Hollywood. Guitares. Jardins. Lustres. Sexe. Lampadaires. La musique comme immense séduction de masse. Copulations dans les dernières rangées des cinémas. Maisons dans les collines. Piscines. Cadillac à nageoires. Jus de citron vert. Cafés dans les ruelles. Jolies filles avec des taches de rousseur nez vous souriant. Ah Hollywood. “

      Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

      Tarantino ne pourrait jamais.

      8.

      «Ce n’était qu’une nuit. Maintenant, je suis alitée depuis des jours. Elle m’a donné toute ma vie en une soirée. »

      Cela semble mouvementé!

      9.

      Une nuit. Sur la plage. Des ondes vibratoires pulsent. Lysergique. Derrière mes yeux. J’ai vu une femme. Dans les bas-fonds. Patauger. Jean coupe denim. Sans chemise. Perles bleues autour du cou. Moment suivant. Pointé droit sur moi. Grand sourire. Me fit signe de venir. J’ai eu un coup dur. Et nagé. “

      Commencer à ressentir un thème ici. Femmes aux seins nus + eau + noms scientifiques pour LSD = le trifecta pour Cody.

      dix.

      “Le sexe est le mécanisme divin singulier de la vie.”

      Est-il trop tôt pour commencer à dire des choses comme: «C’est une chose tellement Prince Neptune à dire?

      Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

      En résumé, je ne suis pas professeur de poésie, mais je dois dire que Cody s’est vraiment engagé dans son métier et son thème. Je lui souhaite de publier son premier livre!

      Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

      Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et des contenus similaires sur piano.io

      Cette section de commentaires est créée et maintenue par un tiers et importée sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.



    Catégories : Plancul