un apéro qui dégénère

Ce beau mec au crâne rasé va vite prendre la copine avec qui il prend un verre pour un toast.Il va lui lécher les tétons et lui bouffer les nibards avant de se faire gober la bite. Elle est excitée comme une chienne surtout quand il la pilone avec un gode ou lui aspire le clito.

Par CD18, il y a

Un joli petit cul de jeune à se partager

deux mecs vont pouvoir profiter de la même paire de fesses et de la même bouche à pipe. Cette jeune furie à la chatte rasée est une grande suceuse qui ne refuse jamais la sodomie. Par chance les deux gaillards bien outillés lui administrent quelques orgasmes par les fesses et la double pénétration.

Par CD18, il y a

Une belle bite black pour une blonde pulpeuse

Cette blonde aux beaux nichons a beau être gourmande, elle a du mal à sucer entièrement cette grosse bite de black qui se tient devant elle.Elle a chaud au cul et à la chatte et elle a très très envie de se faire défoncer par ce démonte pneus qui va la combler.

Par CD18, il y a

Mature blonde se paie un jeunot bien musclé

Enfin tranquille pour les vacances, la mature blonde compte bien en profiter pour jouir le plus souvent possible. Elle commence donc avec ce jeune mec musclé et se laisse remplir la moule de bon coeur. Le mec n’est pas mauvais, mais, lui tailler une queue et en faire jaillir la purée, c’est encore meilleur apparemment.

Par CD18, il y a

De bien belles salopes qui se font bourrer.

Elles sont maintenant déchainées et ces copines sont en train de se faire prendre par deux copains très bien montés. Prendre en bouche une belle bite ou en avoir une dans la fente, ou les deux en même temps, pouvoir se gouiner avec les copines, quel pied pour cette séance de baise.

Par CD18, il y a

leçon d’anatomie pour une blonde

Une blonde découvre l’anatomie masculine à grand coup de langue dans un premier temps en faisant une bonne fellation, suçant bite, gland et couilles et comprendra ce qu’est la rigidité masculine quand elle se ramassera des grand coups de queue dans une petite chatte toute douce ou qui lui explosera sa rondelle.

Par CD18, il y a

Exhibition sexy sous la douche

Cette petite cochonne s’éclate à exhiber son corps. Son seul but : faire pâlir d’envie les hommes comme les femmes. Elle fait de gentils petits jeux de poses sous sa douche. Une fois, elle se caresse les seins… la fois d’après, elle cache timidement sa belle petite chatte bien rasée. Et quand elle tend son cul…, elle mérite d’avoir son dû.

Par CD18, il y a

leçon particulières pour une étudiante

Une petite étudiante bien sage a besoin de cours particuliers pour progresser en matière de sexe. Bon il a encore des progrès à faire en matière d’auto-doigtage, pour la fellation c’est pas mal. La leçon du jour portera sur la sodomie car la rondelle est encore trop fine et doit se dilater.

Par CD18, il y a