Trio orgasmique pour Thérèse, notre milf bombasse!

Thérèse est une vraie bimbo comme on les aime! Pulpeuse à souhait et surtout très gourmande de bites, la bonne cochonne va accepter un plan cul orgasmique avec deux lascars! Après les avoir chauffés à bloque avec sa bouche experte, la blonde nympho va se faire prendre en double et vider les couilles de ces messieurs jusqu’à la dernière goutte! (suite…)

Par CD18, il y a

Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré! (suite…)

Par CD18, il y a

Thérèse, une patronne cougar qui offre son cul très facilement!

Thérèse n’est pas une patronne comme les autres, cette cougar blonde à gros seins est très exigeante en matière de confort de travail. C’est pour cela qu’elle ne va pas hésité à offrir son corps à son employé pour lui permettre de se soulager. Cette belle mature nymphomane va réaliser tous ses fantasmes en compagnie de son employé. (suite…)

Par CD18, il y a

Promenade coquine en forêt avec les gros seins de Sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe! (suite…)

Par CD18, il y a

Un chauffeur de taxi rencontre une alcoolique

Une jolie blonde habillée comme une vraie salope rentre d’un anniversaire, un peu chaude. Mais, très raisonnable sur le point sécurité, elle a eu l’heureuse idée de prendre un taxi. Une vraie chance pour le chauffeur, qui va pouvoir profiter de la cochonne totalement nympho! Les cuisses écartée, la chatte à l’air et le haut tombé, le chauffeur va enfin arriver à destination, dans une magnifique propriété. Mais elle a beau vivre dans un manoir, la salope n’a pas un rond mdr! Comme les bons comptes font les bons amis, ce sera pipe et bon bourrage de chatte pour notre chauffeur qui ne va pas se faire prier! (suite…)

Par CD18, il y a