22983 - Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Fabien et Max font la connaissance d’une magnifique bourgeoise chargée de leur faire visiter une maison. C’est elle qui leur fait visiter le terrain, en talons aiguilles et jupe extra courte, mettant en valeur ses jambes sublimes! Et pour les négociations, c’est Max qui travaille la belle brune au corps! Très docile, la bonne cochonne va se laisser baiser avec plaisir, découvrant pour l’occasion la gorge profonde et la sodomie bien bestiale!

Par CD18, il y a
22957 - Ok ma belle je te baise et je t'envoie un bonne faciale

Ok ma belle je te baise et je t’envoie un bonne faciale

Une propriétaire de galerie d’art est en train de râler sur son employé qui a mis plus d’une heure pour aller chercher des peintures. Elle se calme très vite et l’employé se confie même à elle en lui disant que ça fait trois mois qu’il est célibataire. De fils en aiguille, la conversation se termine en partie de jambes en l’air où la patronne va finir sur le canapé de la galerie dans toutes les positions. La cochonne aura droit à une bonne éjaculation faciale, ayant été très docile !

Par CD18, il y a
19548 - Djuliana, reine de la négoc, se fait le technicien informatique

Djuliana, reine de la négoc, se fait le technicien informatique

Djuliana, une belle brune bcbg, attend le technicien qui doit installer internet. La cochonne se promène en mini-jupe transparente, les fesses à l’air, et aguiche le jeune mec comme une vraie salope! Et une chose en entraînant une autre, les jeunes gens vont s’offrir une bonne baise! Djuliana n’attendait que ça et elle va accueillir la queue du technicien avec beaucoup de plaisir et gémir comme une pucelle sous la sodo!

Par CD18, il y a