Trio orgasmique pour Thérèse, notre milf bombasse!

Thérèse est une vraie bimbo comme on les aime! Pulpeuse à souhait et surtout très gourmande de bites, la bonne cochonne va accepter un plan cul orgasmique avec deux lascars! Après les avoir chauffés à bloque avec sa bouche experte, la blonde nympho va se faire prendre en double et vider les couilles de ces messieurs jusqu’à la dernière goutte! (suite…)

Par CD18, il y a

Un jeune couple se retrouve en train de baiser dans les bois.

Après une bonne séance de running, Swany et son chéri finissent avec quelques étirements qui vont dégénérer. On ne sait pas si c’est le grand air ou leur engueulade au sujet d’une copine mais les tourtereaux vont être pris d’une envie irrésistible de baiser. Notre charmante blondinette, très excitée à l’idée de se faire surprendre, va adorer se faire prendre comme une sauvageonne dans les bois. (suite…)

Par CD18, il y a

Une secrétaire à lunettes baisée par son patron dès le 1er jour!

L’équipe cherche une nouvelle secrétaire pour travailler sur leurs vidéos pornos! D’abord décontenancée, la jolie blonde va vite être excitée à la vue de toutes ces queues en action! Alors qu’elle est à poil dans le bureau, son patron la surprend et lui colle rapidement sa queue dans la chatte pour la calmer! Et à n’en pas douter, cette cochonne est meilleure baiseuse que secrétaire! (suite…)

Par CD18, il y a

Une mature toujours OP pour faire cracher un petit jeune

Une patronne de bar a rendez-vous et elle est super pressée. Elle confie donc son bar à Richi, son barman. Alors qu’elle part, elle s’aperçoit qu’elle a oublié ses papiers et fait demi tour. A sa grande surprise, Richi est en train de se branler derrière le bar ! Elle lui demande immédiatement une explication. Ce dernier s’excuse et pour se faire pardonner, il la saute comme jamais ! (suite…)

Par CD18, il y a

Carola nous dévoile un magnifique bonnet F naturel !

Fabien et Max ont rendez-vous avec Sandra dans l’appartement de Denis. Ils font alors la connaissance de Carola, la voisine d’origine allemande, qui vit juste à côté. La jolie blonde aux énormes seins voulait lui ramener son sel mais elle va avoir une drôle de surprise en discutant avec Fabien et Max. Quand elle apprend ce qu’ils font, elle va vite se mettre à l’aise et leur montrer ses énormes seins! Max va vite monter en pression et Carola va se mettre à parler en allemand tellement elle prend son pied! (suite…)

Par CD18, il y a