Elle a le gout de l’afrique

Retour de safari pour cette femme mature! Elle rentre tout juste d’un voyage en Afrique a en croire sa tenue. Un mal du pays compensé par cette impressionante trompe de black qui lui redonne un petit gout de reviens-y . Il la démonte et lui rappelle ses vacances…

Par CD18, il y a

Milf enculée par un black

Cette Milf arrive à convaincre son locataire que « c’est dans les vieilles chattes qu’on fait les meilleures éjac’ ». Elle commence par le faire bander en léchant ses couilles et sa grosse bite avant qu’il ne se décide enfin à lui prendre la chatte puis son cul pour son plus grand Lire la suite…

Par CD18, il y a

Blackette baisée par un étalon black

Deux black vont niquer sans ménagement devant vous, mais alors, quel bon plaisir. Les gros seins de la cochonne dansent dans tous les sens à chaque fois que le black lui met un coup de boutoir. Plus il la défonce, plus il peut entrer sa queue dans sa chatte rasée.

Par CD18, il y a

Une furie du cul

Magnifique black, cette tigresse est une vraie furie du cul dès qu’on la chauffe un peu. Aussi, lorsque son partenaire commence à lui rentrer des doigts, elle ne répond plus d’elle-même et se lâche totalement en grognant de plaisir. Elle veut se faire défoncer etle crie haut et fort.

Par CD18, il y a

Un carré d’as pour cette blonde

Une blonde se mate dans la glace quand 4 mecs débarquent derrière elle, bites a la main. Elle se prépare à avaler des litres de sperme qu’elle boit entre 2 crachats. Elle ne s’arrête pas en si bon chemin et se fait pénétrer par ce carré d’as

Par CD18, il y a

Être présentable c’est important.

Qu’on lui gicle des tonnes de sperme sur la tronche ou pas, il reste très important pour Aurore de se faire une beauté avant qu’on lui défonce le cul. Pas question de paraitre pour une négligée. Cette nympho aurait trop peur qu’on ne la baise plus.

Par CD18, il y a

Fente mouillée et sodomie

Pour leur première soirée, ce couple de blacks rencontrés sur tinder décide de s’offrir une bonne baise torride. Il commence par lui bouffer sa chatte rasée avant de doigter la belle. Elle le fait bander à coups de langues sur sa grosse pine et s’empale dessus. Il termine par lui Lire la suite…

Par CD18, il y a

Ce qu’elle voulait.

Sos baise rapido… Les femmes ont vraiment un pouvoir fascinant. Renée appel un ami et aussitôt celui ci se déplace pour la satisfaire. Armé de sa grosse queue il ne va pas avoir trop de mal à combler ce vide infini qui indispose la petite garce.

Par CD18, il y a

Couple de blacks qui se retrouvent

Après 6 mois de séparation, Stéphanie n’arrêtait pas de penser à son ex qui lui labourait bien la chatte pendant qu’ils étaient ensemble. Aujourd’hui, elle a décidé de lui proposer de tirer un coup pour essayer de renouer. Mais en fait, Stéphanie ne voulait qu’un prétexte pour baiser à nouveau Lire la suite…

Par CD18, il y a

Ce black se montre très hospitalié

Elle se fait entrainer dans son baisodrome. Ce black sait y faire et ramène cette petite black dans son salon et lui souhaite la bienvenu a sa facon. Une hospitalité qui fait chaud au coeur tant il y met du sien. Elle n’est pas venu pour rien

Par CD18, il y a