Déchirer son collant et la prendre enfin.

Elle a eu ce qu’elle attendait et son fantasme s’est réalisé. Elle attendait qu’il lui déchire le collant pour venir lui enfourner sa grosse bite. Et c’est maintenant chose faite puisque le gland bien rose entre et ressort de la chatte enflammée au rythme de ses va et vient. Et la belle blonde y prend beaucoup de plaisir.

Par CD18, il y a

A trois pour faire jouir une blonde

Les mecs s’y mettent carrément à trois pour la faire jouir et lui dilater les trous. Jeune blonde bien sexy, elle ne garde que ses bas pour recevoir les puissantes bites et se faire farcir dans tous les sens. L’avantage de trois queues juteuses est qu’elle peut prendre une double pénétration pendant qu’elle suce goulument.

Par CD18, il y a

strip tease par une brunette

Dans un studio de musique une belle brune à la lingerie fine se met à se dépoiler en se caressant le bout des tétons et se malaxant les seins.Elle joue de ses doigts pour se caresser la chatte et son clitoris.Sa petite culotte est bien trempée par sa mouille.

Par CD18, il y a

Jouons entre filles

Ces deux blondes n’ont absolument pas besoin d’un homme pour assouvir tous leurs désirs. Simplement avec leurs doigts experts et quelques accessoires, ces déesses du sexe vont se donner beaucoup de plaisir. Ca se broute le minou, ça se glisse des doigts et ça jouit pour notre plus grand bonheur.

Par CD18, il y a

Avec ses collants, elle l’a excité.

Avec un tel collant qui s’ouvre vers l’arrière et l’avant pour pouvoir prendre tout ce qui se trouve entre les jambes de cette salope, son amant n’a eu qu’à se servir. ET comme le minou de cette coquine était dans un état liquide, la bite a bien glissé dans la cyprine.

Par CD18, il y a

Chattes poilues et broutes minous

Ces deux blondes sont de pures merveilles, l’une en dessous blanc et l’autre toute vêtue de noir. Elles ont des chattes bien poilues et vont adorer se faire des broutes minous bien sensuels pour faire monter la température. Elles vont se lécher et se doigter comme des expertes du cul.

Par CD18, il y a

Milf chez le docteur se prend une bite

Cette Milf se laisse séduire par son médecin traitant cochon. Il lui caresse la chatte avant de lui donner sa queue à bouffer. La brune se laisse alors ensuite baiser sur le canapé puis prendre le cul jusqu’à ce que le docteur gicle au fond de son cul serré.

Par CD18, il y a

Après cet effeuillage, pas de doute, il y aura baise.

Cette fille a une manière de montrer doucement mais surement ce qui va exciter plus d’un mateur. Et lorsqu’elle s’effeuille comme ça, elle est sûre de son pouvoir d’excitation qu’elle exerce. Et comme on voit se dessiner un minou tout à fait ravissant ainsi qu’une paire de fesses à damner un saint, il y aura une bonne baise à la clé.

Par CD18, il y a

Le collant s’ouvre juste au bon endroit.

Son homme a toujours aimé ce type de collants. En effet, il s’ouvre au bon endroit et on peut y glisser la bite ou la langue. Et comme il adore la lécher pour se rendre compte de l’état de lubrification de ce lieu, il y met la langue avant d’y enfourner sa queue.

Par CD18, il y a