On passe malgré le string.

Ses deux amants masqués se font faire une grosse pipe en même temps qu’ils plongent leur bite dans les trous de la demoiselle. Celle-ci a les orifices bien ouverts et très accueillants. Les queues glissent sans effort dans les chairs bien mouillées de la demoiselle. Alors elle va certainement sentir Lire la suite…

Par CD18, il y a

une black chaudasse baisée voracement

Une black très chaude aguiche son partenaire en lui exhibant gros nibard et chatte toute rasée et craint famine.Cette grosse chienne n’aura pas froid aux yeux et sucera son partenaire jusqu’à recevoir une bonne giglée de sperme dans la bouche.Elle aime se faire pétrir les seins et exploser la chatte.

Par CD18, il y a

Deux femelles à prendre.

Avec ces deux pouliches sur le divan à côté de lui, il n’avait que l’embarras du choix pour savoir laquelle dévêtir. Mais elles se sont jetées sur sa bite et l’ont engloutie dans leur bouche avant de s’empaler dessus et se faire labourer la chatte. Et les positions se succèdent Lire la suite…

Par CD18, il y a

Deux amants et deux trous.

Cette brune très cochonne adore se faire mettre par deux hommes en même temps. Ses deux orifices sont toujours ouverts et elle y ajoute certaines caresses dont elle a le secret. Sucer ou lécher le cul des hommes est aussi son créneau et elle ne s’en est jamais plainte. Au Lire la suite…

Par CD18, il y a