A Toulouse les Milfs sont méga bonne!

Philippe reçoit aujourd’hui une jolie cochonne de 36 ans qui souhaite s’ouvrir au monde du X! Venue de Toulouse (d’où ce joli accent!), Alicia est curieuse de ressentir l’effet d’une baise devant la caméra. Vous allez pouvoir admirer son ouverture d’esprit et surtout celle de sa grosse chatte dans laquelle notre casteur va pouvoir enfoncer sa grosse bite et même sa main! Avec son 95 E et son bon cul potelé, il va y avoir matière à s’amuser, promis!

Par CD18, il y a

Linda, milf à la chatte en feu, se fait caster sur une terrasse d’immeuble.

Linda, une milf amoureuse de la baise, nous a contactés pour passer devant notre caméra. Rendez-vous est pris sur la terrasse d’un immeuble où William l’attend déjà à poil! Toute heureuse à l’idée de s’en prendre un bon coup, notre brune cochonne ne se fait pas prier pour engloutir la bite de notre acteur! Puis sauvagement baisée dans la chatte et le cul, Linda ne pourra pas s’empêcher de crier son bonheur!

Par CD18, il y a

Une jolie cochonne du Mans reçoit une belle surprise pour son 1er casting!

On reçoit Léa, une petite nouvelle de 24 ans originaire du Mans! Pour la remercier d’avoir fait tant de route, on l’accueille avec deux queues très en forme! Et malgré son expérience, Léa va en prendre plein les mirettes et surtout plein la chatte! Elle va découvrir la double pénétration et va aussi devoir offrir son cul si précieux aux coups de boutoirs de William. Mais tout est bien qui finit bien, Léa veut déjà revenir!

Par CD18, il y a

Une nympho aux gros obus abusée par un homme cagoulé.

Lula, une magnifique rousse à la poitrine opulente, a mis la main sur un livre plutôt chaud! Et la voici incarnant l’héroïne, en train de se faire lécher la chatte par un inconnu alors qu’elle est encore endormie! Le pervers cagoulé va en profiter pour abuser de la belle au bois dormant, lui baisant sauvagement tous les orifices! Même si tout ça n’était qu’un rêve, la pauvre cochonne aura bien pris son pied!

Par CD18, il y a

Phoebe postule pour une leçon hard et prend un pied de folie!

Phoebe était déjà venue nous voir pour connaitre l’extase avec notre équipe. Cette fois elle revient pour tester nos leçons hard avec un de nos membres. Pour prendre un pied magistrale elle va tester la gorge profonde, le fist et le double godage! Notre amatrice sera tellement demandeuse de sensations qu’elle nous en étonnera!

Par CD18, il y a

Adèle à la bonne chatte dodue découvre la baise hard!

Adèle, une jeune brune bien en chair, est venue se prendre un petit coup de cul devant notre caméra! Un peu en galère niveau cul, elle avait envie de prendre du plaisir et de tester ses capacités! Le casteur qui va s’occuper d’elle va lui faire vivre le plan cul le plus hot de sa vie! Notre cochonne va tellement kiffer qu’elle va s’en fister sa chatte dodue et trempée!

Par CD18, il y a

La femme de ménage de Papy prise en sandwich alors qu’elle passe la serpillère!

Cindy arrive chez Papy pour sa matinée de ménage. La jeune blonde aux formes voluptueuses fait son travail avec sérieux quand elle tombe sur le locataire de Papy qui est à poil dans la salle de bain! Et cette aventure va donner des idées à ce gros cochon qui va se jeter sur la jeune femme! Alerté par ses cris, Papy ne va pas tarder à venir mettre son grain de sel et tremper sa bite dans la bonne chatte de Cindy!

Par CD18, il y a

Alix ne veut pas être sage ce soir

Du haut de ses 24 ans, Alix arbore une bonne grosse paire de nichons. Adepte de sexe en tout genre, elle nous est arrivée particulièrement excitée et prête à bouffer de la bite en temps record. Remontée à bloc, elle nous a affirmé vouloir de la grosse bite. Vu que l’on a du stock sur ce produit on lui a fourni tout ce qu’elle voulait avant de la malmener et de lui forcer son petit trou du cul 😉

Par CD18, il y a

Eva s’offre un gonzo dans une cave avec deux affamés!

Eva et deux amis se retrouvent dans une cave pour s’organiser un bon plan cul! Et autant vous dire qu’ils n’ont pas fait dans la dentelle avec cette cave bien pourrie! Chacun leur tour, ces gros porcs vont limer bien au fond cette bonne chienne aux gros obus et la faire crier comme une pucelle!

Par CD18, il y a