Quand une colocation tourne au trio torride!

Papy reçoit une magnifique blonde qui est intéressée par la location d’une chambre. Dans sa grande maison, Papy a largement la place de loger des petits jeunes et ne se gêne pas pour recruter au physique! Après avoir fait le tour de la maison, Papy va montrer à Jess son sens de l’hospitalité! Peu farouche, la jeune blonde à la chatte rose ne va pas rechigner à la besogne et offrira même son cul à son nouveau camarade de chambre!

Par CD18, il y a

Casting de Domi: queue sur mesure pour cul extra large!

Pas facile pour Domi de libérer son énorme poitrine laiteuse de son joli soutien-gorge en dentelle! Mais une fois libre, elle va tout faire avec! Aussi gourmande que ses nichons sont énormes, la jeune femme va se régaler avec une bonne queue et se faire défoncer son bon gros cul avec jouissance!

Par CD18, il y a

Notre équipe de tournage baise Stéphanie devant les yeux médusées de sa famille ! (épisode 2 sur 2)

Un trio libertin se retrouve dans un café autour de Candice et d’un hardeur pour débriefer leur premier plan cul devant une caméra. Stéphanie, la seule fille de la bande à avoir pris cher, avoue finalement qu’elle a très envie de se faire prendre à nouveau par le pro du groupe! Candice abandonne donc la jolie brune entre les mains de ce chanceux queutard, pendant que les autres n’auront droit qu’à mater! Une seule condition: pas d’anal. Mais quelque chose me dit que tout ça va vite dégénérer!

Par CD18, il y a

Alicia est une débutante vraiment insatiable qui va vivre un moment douloureux!

Alicia est une jolie milf venue à notre rencontre pour réaliser l’un de ses fantasmes: tourner dans un porno! La blondinette semble assez sage mais un plan à plusieurs ne lui fait pas peur! Après avoir avoué à son mari qu’elle venait nous voir pour se faire baiser, la cochonne se révèle être une vraie cochonne qui aime dominer! Mais quand la sodomie arrive, ça va être une drôle d’histoire lol

Par CD18, il y a

Lilou est une femme de ménage hors du commun.

Voici Lilou, femme de ménage habillée de cuir et de bas résilles roses… Un air sévère qui la rend terriblement sexy et qui laisse transparaître un petit côté chienne qui ne nous laisse pas indifférents! Après les présentations, nous n’avons pas eu trop de problème pour la convaincre de tourner pour nous. Très chaude et bonne suceuse, notre belle chienne est une recrue de premier choix pour nos vidéos, non? Une belle petite chatte lisse et un petit cul tout serré auront réussi à rendre cette journée magique!

Par CD18, il y a

Stéphanie, 19 ans de La Rochelle assouvit ses fantasmes

Cette belle rousse prénommée Stéphanie arrive de La Rochelle où elle vit en couple avec une belle blonde! Elle vient aujourd’hui réaliser ses fantasmes devant notre caméra. Son attirance pour le sm se ressent même dans un casting traditionnel. Enfin bon, un casting en triolisme où elle en prend plein le cul

Par CD18, il y a

Claire vient découvrir notre maison d’hôte orgasmique!

Claire est arrivée tardivement dans notre maison d’hôte. Cette belle rouquine à lunettes est venue chercher le plaisir de cette endroit insolite et orgasmique. Notre maison d’hôte va enfin connaitre une grosse baise façon BBW avec cette amatrice nympho aux formes plus que généreuses.

Par CD18, il y a

Jessie la reine de la pipe va avoir du mal à se remettre de son expérience!

Jessie nous a rejoint aujourd’hui pour son premier casting. La jeune femme de 21 ans, tatouée et percée, se donne un point d’honneur à provoquer. Précoce en matière de sexe, Jessie pratique déjà toutes sortes de choses et fréquente les clubs. Pour son premier casting, on lui a réservé une bonne bite pour voir comment elle se comporte devant la caméra. Douée pour la gorge profonde, la jeune cochonne va être tellement excitée qu’elle va même réussir à se fister! Et une chose en amenant une autre, Jessie va se faire fister la chatte et le cul bien profondément jusqu’à atteindre l’extase!

Par CD18, il y a

On relève le défi de dénicher une beurette à baiser dans le 18ème arrondissement de Paris

Nous retrouvons Kevin dans les alentours de Barbès pour le mettre au défi de nous dénicher une petite beurette à baiser! Notre queutard averti va vite repérer une lascarde qui fleure bon le cul! En approchant, on se rend compte que la jeune femme est loin du type beurette mais une chatte est une chatte non? Kevin va réussir à la ramener à l’appart pour nous défoncer le cul de cette cochonne, dans la sueur et la douleur bien sûr!

Par CD18, il y a