Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par CD18, il y a

Ménage à 3 hors du commun au cœur de la Bretagne, Stéphanie couche avec son mec et son beau père en même temps ! (épisode 1 sur 2)

Candice et Jimmy se trouvent en Ile-et-Vilaine, à la rencontre de Stéphanie, une charmante cochonne qui souhaite leur faire découvrir son passe-temps favori! Figurez-vous que Stéphanie est une libertine qui pratique le sexe avec son mec et son beau-père! Ce trio cochon a donc demandé à Candice de leur organiser une partouze avec Jimmy, le pro, histoire de pimenter encore un peu plus leur drôle de délire! Et devant la caméra, Stéphanie va se régaler de ces trois grosses bites qui vont la défoncer par tous les trous! (suite…)

Par CD18, il y a

Une comptable nympho s’offre un petit extra après le boulot!

Charlotte est une comptable sérieuse et très pro, qui, une fois la journée terminée, s’amuse à arrondir les fins de mois en baisant des mecs! Le client en question est un habitué et sait faire plaisir à sa pute préférée! En effet, tout une panoplie de godes attend Charlotte! Mais rien ne vaut une vraie bite sauf une bite et un gode en même temps! (suite…)

Par CD18, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)

Par CD18, il y a

Deux techniciens pervers se font une jolie métisse gourmande de sperme!

Eva, une jolie métisse venue des îles est en galère de machine à laver et reçoit deux réparateurs. Après un diagnostic rapide de la machine, les techniciens s’intéressent ensuite à la propriétaire! Ils vont lui proposer une petite ristourne en échange d’une bonne baise! Et ils sont tombés sur la cochonne parfaite qui n’a pas peur de s’attaquer à deux bites bien raides! (suite…)

Par CD18, il y a

Justine plus chaude que jamais

Philippe a rendez-vous avec Justine pour un casting. Elle confie a Philippe qu’elle a déjà fait du porno à 18 ans et qu’elle a repris tout récemment. Philippe décide de lui présenter Chris, un petit nouveau. Justine commence par lui tailler une langoureuse pipe avant que le lascar ne lui lèche le clito. Puis la cochonne va se mettre en levrette et se faire défoncer la chatte puis le cul pour finir par une éjaculation dans la bouche où elle avalera tout sans en perdre une goutte. (suite…)

Par CD18, il y a

Sylvia est une milf qui n’a pas froid aux yeux !

Max Casanova reçoit Sylvia Libertina, une mature de 41 ans. La cochonne est une adepte des clubs libertins et elle est bisexuelle. Notre réalisateur lui présente El Diablo, un acteur qui s’empresse de se déshabiller afin de se faire bouffer la queue. La salope va ensuite se prendre quatre doigts dans la chatte et va se mettre à mouiller comme une grosse cochonne avant de se faire prendre en levrette sur le canapé. A la vue de ce spectacle, Max ne va pas résister à l’envie de porter sa contribution! (suite…)

Par CD18, il y a

Extrême jouissance pour Jade, une jeune amatrice à la chatte bien touffue !

Candice fait la connaissance de Jade, une ravissante amatrice, afin de lui faire passer un casting. Après avoir fait plus ample connaissance, notre casteuse très chaude demande à la cochonne de se déshabiller et lui présente Madéra, un jeune débutant. Jade lui baisse le pantalon et se met à le sucer sans demander son reste ! La jeune cochonne va alors se faire défoncer sa bonne chatte poilue de débutante ! (suite…)

Par CD18, il y a