Un couple qui se dévoile.

La belle brune se met doucement en scène et avec son copain ont décidé de se montrer dans l’intimité. La belle sait y faire pour allumer son homme et faire en sorte qu’il la prenne bien profond dans sa chatte qu’elle a bien baveuse. Les deux amants vont ainsi s’aimer assez longtemps avant l’extase.

Par CD18, il y a

Elle voulait juste se montrer mais elle en a pris plein le cul

Son copain voulait la filmer en exhibition et elle s’était excitée comme une folle. Mais lorsqu’elle a senti sa bite contre sa rondelle après s’être enfilée dans sa chatte, la cochonne a pris un peu peur. Mais ça rentre très bien et son petit trou est vraiment très ouvert. Pour leur plaisir à tous deux.

Par CD18, il y a

Cette blonde est une bombe sexuelle.

L’autre soir j’ai prêté ma femme à un copain et nous l’avons baisée par tous les trous. Il faut dire que ma femme est une bombe blonde et très salope. Elle a adoré qu’on la prenne dans ses deux trous. De toute façon quand je lui prends la chatte, elle s’occupe toujours de son petit trou avec un gode.

Par CD18, il y a

Le 69 sur le canapé c’est toujours top.

Chaude comme une braise, cette brune a fait comprendre à son mari qu’il lui fallait plus de bites. Il a donc invité un copain qui s’occupe de sa femme en la fourrant bien profond. Sa bite coulisse dans la fente de sa femme et elle commence à prendre son pied.

Par CD18, il y a