Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?


Nous avons tous entendu, ahem, des histoires de gens qui sortent sous des ordres de rester à la maison pour se faire baiser, mais je suis ici pour expliquer pourquoi c’est une si terrible idée.

Ce contenu est importé de {nom intégré}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Partout dans le monde, des gens meurent du coronavirus et depuis des semaines, des nouvelles de nos systèmes hospitaliers bientôt submergés nous pèsent sur la tête. Le message est clair: Ce n’est pas à propos tu—Il s’agit de tout le monde.

C’est vrai, tout le monde – comme les personnes immunodéprimées ou âgées que vous pourriez infecter même si vous êtes asymptomatique (si vous avez de la chance), les infirmières et les médecins épuisés qui devront traiter toute personne que vous infectez, les personnes avec lesquelles vous pourriez entrer en contact sans le savoir en route vers votre appel de butin. Pour ceux qui se trouvent dans des régions où il y a des commandes à domicile, les seules personnes qui sont actuellement en déplacement sont les travailleurs essentiels, ce qui signifie que vous courez le risque d’infecter ceux qui maintiennent l’infrastructure ouverte afin que vous puissiez commander votre livraison d’épicerie après votre retour de la maison de votre rendez-vous.

ce n’est pas de vous – c’est de tout le monde.

Regardez, je comprends. La libido est un besoin humain. Mais … puis-je vous intéresser à une petite chose que nous aimons appeler … se masturber? Quel meilleur moment pour entrer en contact avec votre propre corps qu’en le faisant en toute sécurité dans votre propre maison?

La chose à propos de ce virus est que vous devez comprendre l’effet domino qu’une seule personne peut avoir sur tant d’autres. Même si vous faites de votre mieux, il existe des moyens de le transmettre sans le savoir à d’autres, et le pire, c’est qu’en ce moment, les autres personnes sont probablement celles qui n’ont pas la possibilité de prendre des distances sociales. Pensez aux gens qui avoir d’aller dehors maintenant et de rester pour eux.

Alors s’il vous plaît, restez à la maison. Masturber ou faire l’amour au téléphone! Nous avons tous des choses qui nous manquent à propos du pré-coronavirus mondial, mais c’est à nous tous d’être disciplinés et de suivre les règles en ce moment. Les gens disent au revoir aux membres de leur famille via un talkie-walkie parce qu’ils ne peuvent pas être dans la même pièce. Vous pouvez durer quelques mois sans relations sexuelles. Plus il faut de temps aux gens pour comprendre l’importance de rester à la maison, plus nous serons coincés comme ça, et plus les gens mourront.

Si vous avez enfreint les règles de distanciation sociale pour vous connecter avec quelqu’un à l’extérieur de votre maison, veuillez arrêter. Ne recommence pas. Et si vous vous sentez très coupable, envisagez peut-être de mettre votre argent là où se trouve votre bouche et de faire un don à une cause comme A Million Masks ou Direct Relief ou Meals on Wheels ou Unicef ​​pour équilibrer un peu l’équilibre karmique.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et des contenus similaires sur piano.io

Cette section de commentaires est créée et maintenue par un tiers et importée sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.



Catégories : Plancul