Un entretien d’embauche très chaud avec une rousse déterminée !

Jimmy se rend chez madame Martin, une magnifique rouquine, pour un entretien d’embauche en tant que chauffeur. Cette dernière lui donne rendez-vous chez elle le soir-même, à 21 heures, pour un essayage de costume. Lorsque le jeune homme arrive, la cochonne lui demande de se déshabiller et se met à le branler ! Elle lui taille alors une bonne pipe avant de se faire culbuter la chatte dans tout un tas de positions ! (suite…)

Par CD18, il y a

Un petit tournevis dans la chatte et c’est l’orgasme assuré!

Au lendemain d’une soirée plutôt agitée, une asiat se réveille avec un super mal de crâne mais toujours aussi excitée que la veille. Elle décide d’aller prendre une douche mais s’aperçoit que le plombier n’est toujours pas passé car il n’y a plus d’eau chaude. Elle le rappelle. Max, le plombier, arrive et ne laisse pas la jeune femme indifférente, ce qu’elle lui fait comprendre et il ne se fait pas prier. Une folle partie de jambes en l’air s’annonce. (suite…)

Par CD18, il y a

Baise bien hard pour madame Martin

Madame Martin appelle la société « débouche trou » car son robinet de cuisine ne marche pas. En attendant le plombier, elle décide d’aller s’allonger dans son lit et de s’amuser avec son vibromasseur. Le plombier arrive très vite et elle est surprise. Encore toute excitée, elle se met à se chatouiller devant lui. Ce dernier ne se fait pas prier et décide de lui soulager son envie et la sienne par la même occasion ! (suite…)

Par CD18, il y a

Partie de baise dans le jardin de Lilou!

Partie au départ pour se faire bronzer à la campagne, Lilou en profite pour se faire sauter un bon coup par son partenaire! A poil sur la couverture imprimé léopard, la brunette tatouée va vite réclamer de la bite et offrir sa petite chatte poilue et son cul serré! (suite…)

Par CD18, il y a

Il ne faut jamais parier avec Max… Il est capable de nous amener une salope en 15min

Petit pari entre pote: ramener une nana en 15 minutes pour la faire tourner comme une salope devant la caméra! Max part donc avec la caméra à la recherche d’une belle demoiselle prête à tout. Il va tomber rapidement sur une jolie petite brune qui à l’air toute triste… Cette demoiselle, prénommée Méline, vient de se faire larguer par son mec et a le moral dans les chaussettes. Max va réussir à la faire rire et comme on dit, « femme qui rit, à moitié dans ton lit » 😉 Après une séance photo, Méline va se faire baiser comme une petite chienne! Pari gagné pour Max! (suite…)

Par CD18, il y a

1ère sodo jouissive pour Melissa, belle cochonne tatouée!

Melissa et Nico forment un couple très bien assorti! Ils se sont rencontrés sur un tournage et Nico se charge maintenant de l’éducation de la belle! Un peu timide au début, Mélissa va se laisser aller et va vite oublier la caméra! Et pour pimenter l’expérience, le couple va se payer une bonne sono bien profonde! (suite…)

Par CD18, il y a