Casting de Nicky, une jeune et jolie blonde croqueuse d’hommes!

Nicky est une magnifique blonde de 26 ans qui a décidé de se lancer dans le porno en compagnie de Max, notre baiseur de jeunes premières! Aide-soignante à Paris, Nicky est aussi une jeune femme qui aime s’amuser et qui ne se prend pas la tête avec des relations compliquées! Donc, ce soir, c’est plan cul comme à la maison, devant la caméra de Max! Et quand on a vu ce corps à tomber, joliment décoré de tatouages et de piercing, et son potentiel en matière de baise, on a tout de suite compris pourquoi Nicky collectionne les mecs! (suite…)

Par CD18, il y a

Maria jeune beurette employée de mairie, passe ses pauses déjeuner à baiser.

Maria, qui travaille à la mairie, aborde un inconnu , certaine d’avoir vu sa tête quelque part. La jolie jeune femme n’a pas froid aux yeux et accepte de le suivre jusque chez lui pendant sa pause déjeuner. La beurette a très chaud au cul et lui annonce direct qu’elle veut baiser. Et là voilà aussitôt en levrette sur le canapé, pour un bon coup de queue au fond de sa chatte accueillante. (suite…)

Par CD18, il y a

Camille, jeune étudiante en pharmacie, baisée par deux jeunes dépanneurs très queutards!

Deux dépanneurs arrivent chez Camille alors que ses parents sont absents. La jeune femme en plein rapport de stage, propose aux gars un café, histoire de faire une pause. Le courant semble très bien passer entre les trois jeunes gens et la sexy Camille, petites lunettes sur le nez, jupe très courte ultra moulante, a aussi très envie de s’amuser! Le rapport de stage va devoir attendre, car il va falloir vider deux bonnes paires de couilles! (suite…)

Par CD18, il y a

Camille teste le trio pour son deuxième passage devant la caméra

Candice nous attend dans la maison du sexe, en compagnie de Camille, attachée sur la croix de St André. Peu habituée aux jeux sm, la jolie brunette est un peu intimidée par tout le matériel qui l’entoure. Candice va la rassurer et la mettre doucement en condition avant de faire entrer deux hommes! La vue des deux queues va rendre Camille tellement bouillante qu’elle va aussitôt oublier ses peurs! (suite…)

Par CD18, il y a

Max réserve une surprise XXL à Gwenanie, jolie étudiante parisienne!

La jolie Gwenanie flippe à l’idée de se faire baiser par un black. Alors, pour faire passer la chose plus facilement, Max lui a réservé une surprise! Il débarque chez Gwenanie avec Eddie, son pote black, et bande les yeux de la jeune femme qui va se faire baiser sans le savoir par une bonne bite black! Eddie aura même la chance de sodomiser le délicat anus de la belle! A coup sûr, Gwenanie ne voudra plus jamais goûter à autre chose! (suite…)

Par CD18, il y a