Camille, jeune étudiante en pharmacie, baisée par deux jeunes dépanneurs très queutards!

Deux dépanneurs arrivent chez Camille alors que ses parents sont absents. La jeune femme en plein rapport de stage, propose aux gars un café, histoire de faire une pause. Le courant semble très bien passer entre les trois jeunes gens et la sexy Camille, petites lunettes sur le nez, jupe très courte ultra moulante, a aussi très envie de s’amuser! Le rapport de stage va devoir attendre, car il va falloir vider deux bonnes paires de couilles! (suite…)

Par CD18, il y a

Camille teste le trio pour son deuxième passage devant la caméra

Candice nous attend dans la maison du sexe, en compagnie de Camille, attachée sur la croix de St André. Peu habituée aux jeux sm, la jolie brunette est un peu intimidée par tout le matériel qui l’entoure. Candice va la rassurer et la mettre doucement en condition avant de faire entrer deux hommes! La vue des deux queues va rendre Camille tellement bouillante qu’elle va aussitôt oublier ses peurs! (suite…)

Par CD18, il y a

Max réserve une surprise XXL à Gwenanie, jolie étudiante parisienne!

La jolie Gwenanie flippe à l’idée de se faire baiser par un black. Alors, pour faire passer la chose plus facilement, Max lui a réservé une surprise! Il débarque chez Gwenanie avec Eddie, son pote black, et bande les yeux de la jeune femme qui va se faire baiser sans le savoir par une bonne bite black! Eddie aura même la chance de sodomiser le délicat anus de la belle! A coup sûr, Gwenanie ne voudra plus jamais goûter à autre chose! (suite…)

Par CD18, il y a

Lilou, 18 ans, jeune et très très salope!

Aujourd’hui c’est la jeune et jolie Lilou qui nous rejoint pour une bonne séance de baise. A seulement 18 ans, la brunette aux petits seins a déjà passé un casting et nous avoue aimer se faire baiser! Très précoce, Lilou va nous démontrer qu’elle est déjà très expérimentée en la matière. Une bonne salope pleine d’avenir! (suite…)

Par CD18, il y a

Max s’invite à Tarbes pour goûter à l’habitante!

Max débarque en plein Tarbes avec sa valise et sa bite. Son objectif est de dormir chez l’habitant mais cela semble peine perdue! Après s’être fait envoyé paître plusieurs fois, il tombe sur une jolie fille qu’il décide de suivre! Il lui sort un énorme bobard et réussit à se faire inviter! Et de fil en aiguille, Max va pouvoir non seulement rester chez elle mais aussi la baiser! (suite…)

Par CD18, il y a

Lily initiée au gang-bang avec trois bons queutards!

La jolie et coquine Lily, toujours aussi gourmande, est prête à sauter le pas et à se faire souiller dans un gang-bang! Ses sous-vêtements sexy à plumes roses ne vont pas lui couvrir longtemps le corps car les trois lascars vont vite fait s’occuper des orifices de cette petite cochonne! Prise à la chaîne, Lily ne va pas avoir un instant pour souffler, toujours avec une bite fourrée quelque part! (suite…)

Par CD18, il y a

Dixie revient pour une envie de double pénétration vaginale!

Nous avions déjà reçu la belle Dixie pour un casting hot. Notre belle rousse nous revient aujourd’hui pour une envie particulière. Elle nous a demandé une double pénétration vaginale avec deux membres de notre équipe. Après une bonne mise en bouche, notre belle nympho rousse va venir s’empaler sur les bites de nos lascars et ainsi réaliser son plus grand fantasme! (suite…)

Par CD18, il y a